A partir de 1931, William Carr a consacré une grande partie de sa vie à faire connaître la conspiration internationale mondiale. Longtemps membre de l'Intelligence Service, il donne des preuves à l'appui de ses dires et des documents de première main, pour la plupart inédits.
Au cours des dix-huit chapitres de son ouvrage, William Carr nous découvre tout le programme de domination universelle forgé par la société la plus secrète et la plus dangereuse...
Cet ouvrage est le récit de faits historiques échelonnés sur trois siècles.
Nous proposons cet ouvrage au prix de 18€ au lieu de 25€ soit une remise de 28% pour en faciliter la diffusion en ce temps qui nous rapproche du conflit que les mondialistes veulent engager contre l’IRAN.
Le nouveau système de contrôle universel répondant au plan secret des Illuminati, au sein d'une organisation de force et d'influence qui agit dans l'ombre, et qui constitue le Pouvoir Occulte, ayant pour objectif final, la création d'un Gouvernement Mondial.
Pourquoi avoir exécuté Saddam Hussein et deux de ses co-accusés alors que des procès à leur encontre sont toujours en cours ? Qu’est-ce qui a provoqué une telle rapidité d’exécution ? Mais, surtout, ces actes ne visent-ils pas à camoufler le passé pour éviter que n’apparaissent au grand jour les connexions entre Saddam et l’Occident ?
Les dispositifs et les réseaux sans fil sont le berceau même de l’Etat policier des Etats-Unis. L’infrastructure sans fil se compose de dizaines de milliers de tours de communications gigantesques, de centaines de milliers d’émetteurs WiFi miniaturisés, et d’un réseau toujours croissant de minuscules capteurs qui pullulent dans l’environnement. Ils génèrent tous des rayonnements par radiofréquence/micro-ondes en kilohertz, mégahertz ou gigahertz.
Dans une interview au Los Angeles Times du 3 août 2006, Harry Reid, démocrate du Nevada et leader de la minorité du Sénat, a qualifié l’actuel Congrès américain comme « le Congrès le plus corrompu de l’histoire ».
Quant à l’ancien ambassadeur américain Joseph Wilson, qui a prouvé les mensonges du président américain et du vice-président D. Cheney quand ils cherchaient à justifier une attaque contre l’Irak, il a été encore plus explicite :« Des forces fascistes ont pris le contrôle des leviers du pouvoir ».
En 1979, des particules d’uranium appauvri (UA) se sont échappées de l’usine National Lead Industries située à proximité d’Albany (New York), qui fabriquait des armes à UA pour l’armée américaine. Ces particules ont parcouru environ 42 000 kilomètres et ont été découvertes dans un filtre de laboratoire par le Dr Leonard Dietz, physicien nucléaire. Cette découverte a entraîné la fermeture de l’usine. En effet, elle laissait échapper dans l’atmosphère plus de 386 g de poussières d’UA par mois. Les frais de décontamination se sont élevés à plus de 100 millions de dollars.
La présente plainte soumet à la Cour de Justice Internationale (CJI) les plus grands crimes jamais commis dans l'histoire de l’humanité. Il est reproché aux accusés d'avoir causé des blessures et la mort de millions de personnes dans le cadre du "commerce avec la maladie", de crimes de guerre et d'autres crimes contre l'humanité. Ces crimes relèvent de la juridiction du Tribunal Pénal International.
Comment éliminer un témoin gênant du 11-Septembre tout en menaçant les secrets de V. Poutine ?
Le 6 mars 2008 aurait pu être un jour comme les autres dans la vie de Viktor Bout. Arrivé dès l’aube à Bangkok, l’homme d’affaires moscovite a pris ses quartiers dans une suite du Sofitel Silom, un palace cinq étoiles. Dans l’ascenseur qui le mène à la salle de réunion du 27ème étage, sur le coup de 15 heures, il jette un regard mortifié vers le miroir : 130 kilos pour 1,80 mètre…
Depuis de nombreuses années, la création d’une taxe sur les émissions mondiales de carbone est inscrit sur l’agenda du Groupe Bilderberg (une organisation secrète réunissant des financiers internationaux, des patrons de multinationales et un aréopage de politiciens de diverses nationalités). Selon cet agenda, cette taxe mondiale doit être introduite graduellement, puis discrètement sous la forme d’une taxe à la pompe, avant d’être directement versée à l’ONU, « embryon » d’un Gouvernement Mondial. En fin de compte, l’ONU doit fonctionner comme un gouvernement mondial, avec son Assemblée générale, siégeant en tant que Parlement mondial.
Vers l’échec de la prochaine réforme monétaire internationale
Le rôle crucial de la Chine et les divisions au sein du cartel bancaire
Dans le numéro 209 de LIESI, il a été fait référence à un document écrit en 1966 par Alexandre Soljenitsyne, dissident soviétique et prix Nobel de littérature. Alexandre Soljenitsyne avait réalisé une analyse très pointue des fameux Protocoles, diffusés pour la première fois en Russie en 1901.
« Il existe un cartel bancaire au sein de grands centres financiers qui contrôle le gouvernement depuis Andrew Jackson ».
Président américain F.D. Roosevelt.
« Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est la crise majeure et le peuple acceptera le NOUVEL ORDRE MONDIAL ».
David Rockefeller,
un acteur-clé du « cartel bancaire ».
« 2009 peut-être l’année de naissance d’un nouveau capitalisme, d’un Nouvel Ordre Mondial ».
Hier, en janvier et février 1933, les politiciens allemands n’avaient pas vu le danger de dictature qui se profilait déjà clairement. A l’époque, leur couardise créa les conditions permettant à Hitler d’imposer sa dictature juste après le « 11 septembre » d’Hermann Goering, à savoir l’incendie du Reichstag.
Aujourd’hui, les politiciens américains viennent de faire preuve de la même attitude en permettant l’élection du juge Alito à la Cour Suprême des Etats-Unis. Désormais, les compagnons de route de Carl Schmitt au sein de la Cour suprême et de la FEDERALIST SOCIETY vont pouvoir reconduire le Patriot Act et préparer d’autres mesures dictatoriales.
“Ce qui est illégal, nous le faisons immédiatement. Ce qui est inconstitutionnel, nous demande un peu plus de temps”. (Henry Kissinger)
Il y a trois ans, nous avions publié De l’intimidation des populations vers des régimes d’exception. Dans cet ouvrage, non seulement nous confirmions l’analyse des attentats orchestrés le 11 septembre 2001 par l’administration bushiste, probablement par l’Opération Lys d’or, mais encore , nous avertissions du danger de dictature aux Etats-Unis.
“Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l’une, ni l’autre”.(Benjamin Franklin)
“Une nation peut survivre à ses traîtres et ambitieux, mais ne le peut à la trahison de l’intérieur ! Un ennemi aux portes est moins dangereux car il affiche la bannière de ses intentions. Mais le traître circule librement à l’intérieur !”(Cicéron)
« Synarchisme » est le nom adopté au XXe siècle par une société secrète connue sous le nom de Martinistes. Plus précisément, c'est à Saint Yves d'Alveydre que l'on doit cette notion.
Dans son livre Archéomètre, il parle d'idéal synarchique :
« Il ne s'agit ni de détruire ni de conserver au-dessus des Etats et de leurs chefs un ordre social quelconque puisqu'il n'y en a pas : IL FAUT LE CREER. Il faut former, au-dessus de nos nations, de nos gouvernements, quelle que soit leur forme, un gouvernement général, purement initiatique, émané de nos nations mêmes, consacrant tout ce qui constitue leur vie intérieure... »
Pour le vice-président de l’Académie des problèmes géopolitiques (Russie), le général Leonid Ivachov, « la situation actuelle en Irak témoigne de la défaite militaire et politique des Etats-Unis dans ce pays ». « Le bilan militaire de quatre années d’occupation de l’Irak par les troupes des Etats-Unis et leurs alliés est plus qu’insatisfaisant ».
Et de faire remarquer que dans une guerre classique, l’armée américaine régulière a incontestablement une supériorité déterminante sur-le-champ de bataille grâce à l’utilisation de matériel de guerre le plus sophistiqué et des technologies militaires les plus performantes.
« Les Etats-Unis sortent de leurs frontières nationales dans tous les domaines et cela est très dangereux. Personne ne se sent plus en sécurité parce que personne ne peut plus trouver refuge derrière le droit international. […] Un monde unipolaire ne signifie en pratique qu'une chose, un centre de pouvoir, un centre de force, un centre de décision agissant comme un maître unique, un souverain unique, qui s'effondrera de l'intérieur. Cela n'a rien de commun avec la démocratie ».
En se basant sur les tendances historiques, on peut s’attendre en moyenne à trois ou quatre pandémies par siècle dues à l’émergence de nouveaux sous-types viraux se transmettant facilement d’une personne à l’autre.
« Le journal Santé Pratique dévoile cette information dramatique : « Dans la nuit du 21 janvier dernier 2003, la chaîne CNN et la chaîne allemande NTV ont montré les troupes américaines en train de charger les avions, d’une part avec des armes biologiques, tout particulièrement de variole, et, d’autre part, avec des vaccins destinés aux soldats. Les militaires ont confirmé qu’ils souhaitaient utiliser des grenades ‘‘varioliques’’ en Irak pour se défendre (mais qui sont les attaquants ?) Cette information n’a jamais été reproduite les jours suivants…
Benjamin H. Freedman fut l’une des personnalités les plus étonnantes et énigmatiques du vingtième siècle. Né en 1890, M. Freedman était un homme d’affaires juif prospère de New York. Au cours de sa brillante carrière, il fut notamment l’un des principaux actionnaires dirigeants des savonneries Woodbury [Woodbury Soap Company]. Mais il rompit avec le « pouvoir juif » après la victoire judéo-communiste de 1945. Il consacra alors le restant de son existence (ainsi que la plus grande partie de sa fortune - considérable, estimée au minimum à 2,5 milliards de dollars) à dénoncer la tyrannie de certains milieux qui avaient pris le contrôle du véritable pouvoir aux Etats-Unis.
Rappelons très brièvement les principaux mécanismes qui ont conduit l’économie mondiale au bord d’un nouveau gouffre financier. La crise des subprimes, dont tout le monde a entendu parler, est partie des Etats-Unis au cours de l’été 2007 et a provoqué une crise de liquidités, c’est-à-dire que les banques ont progressivement cessé de se faire confiance et de se prêter de l’argent entre elles.
Cette crise de liquidités des banques a occasionné, par effet domino, une crise de solvabilité. En refusant de continuer à prêter leur argent, les banques ont elles-mêmes causé la faillite en chaîne d’un bon nombre d’entreprises et d’établissements financiers.
Plusieurs déclarations et mesures militaires indiquent qu’une attaque se prépare, peut-être à brève échéance. Nos sources sont essentiellement des experts militaires de haut niveau à Washington ainsi que certains éléments des forces armées et du renseignement. Des politiciens américains avancent même que les « néo-con » seraient capables de s’en prendre à l’Iran sans « crier gare », sans en parler au Congrès ni aux alliés des Etats-Unis.
Il y a de cela plusieurs siècles, un ordre secret vit le jour, une sombre organisation composée d’une élite se dotant d’un droit légitime de gouverner les peuples. Forme moderne d’une société secrète dont l’origine se perd dans les racines de la civilisation occidentale, ses membres planifièrent un plan global de domination mondiale, soumettant les habitants de la terre à leur joug et à leur philosophie. Pour y parvenir, ils décidèrent de contrôler le système financier naissant.
Le plan général que l’on peut établir à la lecture des prophéties, est un immense combat de Satan contre Dieu. Dans le précédent numéro, nous nous sommes intéressés à la vision de Léon XIII du 13 octobre 1884, laquelle met en évidence l’existence d’un tel plan. Mais qu’en disent les prophéties catholiques sur l’issue de cette bataille ? Il est annoncé la délivrance des justes et le châtiment de l’impiété.
Si les prophéties catholiques prédisaient un assaut infernal sans précédent contre l’Eglise, comme celui auquel nous assistons, il est également annoncé une purification générale, laquelle sera brutale, violente, et très concentrée dans le temps. Par exemple, si l’on étudie les prophéties de Marie-Julie JAHENNY, les événements se concentrent sur trois années !
Le 15 mars 2008, l’une des banques d’affaires les plus prestigieuses de Wall Street, Bear Stearns, a dû appeler à l’aide la banque centrale américaine pour obtenir un financement d’urgence, ses liquidités s’étant évaporées devant l’intensification des rumeurs de faillite.
Un communiqué est publié : « L’argent nécessaire, dont le montant n’a pas été précisé, sera apporté par la banque de Réserve fédérale (Fed) de New York - l’intermédiaire entre la banque centrale et les marchés - à la banque commerciale JP Morgan, qui le prêtera à son tour à Bear Stearns ». Rappelons que JP Morgan est la pièce maîtresse des Rockefeller !
Bill Clinton a admis dans l’un de ses discours, prononcé en 1998, qu’il n’était qu’un président « virtuel ». « Quand vous arrivez à la tête d’un pays, des présidents virtuels prennent les décisions à votre place ».
Nos publications du printemps 2007 évoquaient la fin du monde unipolaire, dominé par les États-Unis depuis la fin de la Guerre froide. Depuis, il ne se passe pas un mois sans qu’un événement d’ordre géopolitique ou financier confirme cette évolution.
Dans une précédente étude intitulée “2008 – 2009 : L’élite mondialiste a planifié un choc pétrolier pour détruire la classe moyenne”, nous évoquions l’un des projets des leaders mondialistes : celui de la manipulation des cours du pétrole.
Depuis l’été 2007, avec le problème des subprimes, la crise n’est plus exclusivement énergétique, elle est aussi bancaire. L’on voit donc bien qu’il y a, au plus haut niveau des sphères de pouvoir, une volonté d’accélérer le processus de chaos. Un chaos dont les initiés ont besoin pour précipiter les dernières étapes devant conduire le monde au Nouvel Ordre Mondial.
Le 19 décembre 2004, la communauté financière internationale découvrait avec stupeur que le cœur de Ioukos, la société Iouganskneftegaz qui extrait 1 million de barils de pétrole par jour, était adjugé... à une compagnie parfaitement inconnue : Baïkalfinansgroup.
Tous les analystes conclurent sans l’ombre d’une hésitation qu’il s’agissait là d’un prête-nom agissant au nom de Gazprom ou du Kremlin. Même les spécialistes russes n’avaient jamais entendu parler de cette société qui, subitement, s’est déclarée prête à payer 261 milliards de roubles (7 milliards d’euros) pour reprendre les 76,79% de Iouganskneftegaz mis en vente.
Dans son livre Tragédie et Espoir, Carroll Quigley (membre du CFR et mentor de Bill Clinton) écrit : "Il ne faut pas croire que les dirigeants des banques centrales principales du monde ont eux-mêmes des pouvoirs substantiels dans la finance mondiale. Ils ne les ont pas. Au contraire, ils ne sont que les techniciens et les agents des banquiers d’investissement dominants de leurs propres pays, qui les ont élevés à leur place et sont parfaitement capables de les renvoyer. Les pouvoirs financiers du monde sont dans les mains de ces banquiers d’investissement (aussi appelés des banquiers internationaux ou marchands) qui sont restés en grande partie dans les coulisses de leurs propres banques privées non constituées en société."
Que cherchent les bailleurs de fond des printemps arabes ? Plusieurs prophéties annonçaient les événements actuels en Syrie …
Ces mêmes familles de financiers ne sont-elles pas également impliquées dans la création du sionisme et du wahhabisme, instrumentalisés pour déstabiliser le Moyen-Orient depuis le XVIII° siècle ?
Aujourd’hui, l’Arabie saoudite, un acteur majeur de cette déstabilisation, n’est-il pas devant l’abîme ? Et que dire d’Israël ? Ce document donne beaucoup d’informations pour comprendre notre époque et surtout notre futur.
Coïncidences troublantes des périodes 1913-1914 et 2013-…
Quatre banques américaines sont parmi les dix actionnaires majeurs des 500 plus grosses entreprises mondiales. Derrière ces quatre banques ? HUIT Familles refusant d’apparaître comme dirigeant le monde occidental… Les unes comme les autres tirent profit des effondrements bancaires à répétition : étapes nécessaires pour un Gouvernement Mondial. Plongeons-nous donc dans l’histoire de l’une de ces grandes familles : les Morgan. Un sujet à ne pas négliger quand le FMI et d’autres personnalités oligarchiques évoquent une ponction conséquente sur l’épargne des citoyens ! Rappelons que le Plan des oligarques de l’Ouest prévoit la faillite de plusieurs milliers de banques. Que décideront alors les banquiers internationaux ?
Les Initiés anticipent le retour à l’âge de pierre
Au début des années 70’, la CIA et les dirigeants du complexe militaro-industriels lancèrent un programme gouvernemental top-secret : est-il possible d’utiliser les capacités prévisionnelles de personnes douées du don de voyance pour anticiper l’avenir ?
Dirigé par le major Ed Dames, ce dernier a engagé des recherches civiles après la déclassification du programme secret.
31 décembre 1999 – 11 septembre 2001 – 11 mars 2004 – 7 juillet 2005 – 7 janvier 2015… Et si le hasard n’existait pas ?
Ce document démontre que dès 1999, les lucifériens et leurs agents mondialistes ont eu la preuve par la divine Providence que leur programme échouerait.
Tom Clancy est décédé en octobre 2013 après avoir écrit son dernier roman d’anticipation. D’autres personnes, liées à la CIA, succombèrent dans le même temps. Il faut dire que depuis la publication de son très célèbre Octobre Rouge, la CIA n’a plus jamais été indifférente à Tom Clancy. L’auteur a toujours été très bien informé…
A la fin de l’été 2013, il dépose son dernier manuscrit à l’éditeur. Cette fois, il a non seulement romancé la prise de la Crimée, puis une attaque russe de l’Ukraine via les pro-russes… ainsi que d’autres sombres événements pouvant nous concerner.
Les prévisions de 2003 confirmées en 2010 – Et pour demain ?
Curieusement, les dérèglements climatiques que nous vivons depuis deux ans et qui ont tendance à s’amplifier démesurément, ont fait l’objet d’une anticipation plutôt anormale par le Pentagone et Hollywood. Comment le Pentagone pouvait-il savoir ? Pourquoi le Pentagone s’est-il entendu avec certains cinéastes américains pour « préparer » les populations à un grave dérèglement climatique ? Les rapports sur lesquels le Pentagone s’est fondé pour anticiper l’avenir datent de 2003… sept ans avant les événements du Golfe du Mexique. Depuis 2003, les militaires ont affirmé en haut lieu que leur scénario d’un brusque changement de climat aurait des implications pour la sécurité nationale des Etats-Unis…
Nous assistons à l’émergence d’une véritable religion imposant des principes sectaires et jetant l’anathème sur n’importe quel scientifique de renommée mondiale osant défier la théorie du réchauffement global causé par l’homme. Les puissances financières derrière l’arnaque du réchauffement climatique visent à créer une panique et à imposer des thèses malthusiennes. Ce document contient une série d’arguments scientifiques et très abordables, qui éclairent lumineusement un faux débat.
C.I.A. - Internationale communiste - Réseaux islamistes
Comment la Haute finance a-t-elle pris le contrôle du pouvoir aux politiciens américains depuis la création des Etats-Unis ? Au début du XXème siècle, le cartel bancaire prend le contrôle du pays puis introduit ses sociétés secrètes jusqu’à l’avènement d’un illustre inconnu : Barack Obama. Trois générations au service de la CIA et d’une branche très liée aux communistes ! Des rapports très ténus avec les réseaux islamiques, et le printemps arabe en Egypte, etc. Tout devient très inquiétant pour l’avenir des Etats-Unis quand on découvre que le président Obama a pour mentor un certain S. Alinsky…
Ce document de Benjamin Freedman (réédition de 1961) met en évidence des événements peu connus, qui ont considérablement influencé l’Histoire de notre monde des dernières décennies.
Très jeune, Benjamin Freedman s’est rendu actif en politique. Il a fréquenté de très importantes personnalités, côtoyé d’affilée sept présidents américains et fut même familier avec eux. Il fut par ailleurs une importante figure du monde industriel, jusqu’à devenir durant une période le principal propriétaire de la Woodbury Soap Company.
Dernière précision pour l’objectivité de son récit : ayant toujours constaté et souffert du rôle caché joué par son milieu d’origine, B. Freedman le révéla après sa conversion au catholicisme.
Le marché de l’or est concentré entre quelques grosses mains - Il faut se protéger en or physique contre l’effondrement du papier monnaie - Les Etats-Unis n’ont plus d’Or ! - Deux banques hollandaises anticipent un assèchement sur les métaux précieux.
La question de l'or est peu abordé aujourd'hui mais qu'en sera t-il demain?
La plus grande menace que doit redouter le possédant aujourd’hui est la hausse des taux d’intérêt. Des confidences faites à LIESI en mai 2013, nous avons la certitude que ce scénario est déjà joué par les familles oligarchiques du cartel bancaire. Remarquez le silence des médias sur le sujet.
Ce document présente de nombreuses informations, peu connues, sur le CHAOS CONSTRUCTIF recherché par les Elites financières, et amplifié par les mesures des politiques au service de ces mêmes forces.
Le lecteur lira avec intérêt le chapitre sur l’étonnante prophétie du banquier John Exter.
Dans un film de 1997, le grand cinéaste allemand Wim Wenders décrit une opération de surveillance électronique policière globale. Le pouvoir a promis aux citoyens qu’il permettrait ‘‘La fin de la violence’’ - c’est le titre du film. Grâce à un réseau serré de caméras et de micros, les habitants de Los Angeles sont sous surveillance électronique constante. Et avant même qu’une agression ne soit commise, la police peut intervenir et l’empêcher. Très vite, l’aventure tourne au cauchemar : la fin de la violence, c’est la fin de la vie privée, et la fin de la vie privée, le début de la fin de la démocratie. Seize ans plus tard, nous y sommes. En vrai, pas au cinéma.
L'arrivée de Donald Trump sur la scène politique américaine ressemble à celle de Barack Obama, dans une certaine mesure. Des hommes venus de nulle part, profitez sur la scène médiatique pour remplir une mission…
Quels sont les réseaux ayant mis en scène Donald Trump ?
Du crime organisé à des fanatiques très dangereux qui font la promotion d'une guerre contre l'Iran. Des réseaux également très puissants en Russie...
Donald Trump a été présenté comme un sauveur, comme un ennemi de l'establishment bancaire.
Quelle est sa véritable mission ? Depuis qu'il est élu, le nombre de mensonges et de polémiques artificielles, volontairement créés afin de brouiller les cartes est impressionnant.
Si Monsieur Bush est réélu, les néo-conservateurs auraient une chance de prendre le contrôle de la politique étrangère en occupant les postes clés du département d'État. Alors, soyons certains qu'ils appliqueront le programme dévoilé dans le précédent ouvrage.
Qu'est-ce que l'ordre des SKULL AND BONES ?
Faut-il en avoir peur ?
Pourquoi les candidats Bush/Kerry ne peuvent-ils pas révéler ce qu'ils savent de l'Ordre et de "leurs mission" ?
Quand on a demandé à Henry Kissinger, un initié de l'establishment américain, ce que le nouveau millénaire pourrait nous apporter, il a répondu :
"Tout sera différent. Nous allons souffrir. Un nouvel ordre mondial fera son apparition. La vie sera meilleure pour ceux qui auront survécu. À long terme, les conditions sur terre s'amélioreront. Le monde que nous avons imaginé deviendra réalité."
Cet ouvrage dévoile une quantité d'informations peu connues, éclairant les événements actuels et annonçant ceux de demain.
Les documents publiés dans le cadre de la lettre confidentielle LIESI ont déjà marqué les lecteurs par leur justesse, leur précision.
L'analyse des faits précédant les élections présidentielles américaines de novembre 2004, prouve que le Pouvoir occulte, par l'intermédiaire des clans Rothschild - Rockefeller et le Kahal, a voulu faire passer J.F. Kerry, qui n'était alors que l'ombre de George W. Bush.
Depuis décembre 2000, nos publications avertissent : la présence des néoconservateurs à Washington est une grave menace pour la paix mondiale.
Au début des années du nouveau siècle, nous avons mis en évidence le fait que l'élite de l'Empire américain était constituée de disciples du professeur Léo Strauss. Pour mémoire, il fut avec eux Carl Schmidt le formateur des cadres du parti nazi…
Aujourd'hui, par le terrorisme, les néo-conservateurs sèment le chaos aux quatre coins du monde. Ils préparent une autre guerre mondiale afin de faire émerger leur Quatrième Reich, appelé Nouvel Ordre Mondial. En fait, le pendant de l'actuelle société secrète américaine des SKULL AND BONES s'appelait la Société de THULE à l'époque d'Hitler…
Lorsque la crise économique sera admise par tout le monde, quand la plupart des nations s'effondreront dans une dépression plus profonde que celle de 1929-33, l'oligarchie financière imposera à la classe politicienne une approche bien particulière de la crise financière internationale.
...Deux clans partageaient le même objectif : celui de réaliser un gouvernement mondial. Mais depuis les attentats programmés du 11 septembre 2001 par le clan du mondialisme dur, bien des choses sont en train de changer.
La situation devient d'autant plus préoccupante que cette faction jouit d'un appui solide en la personne du Premier ministre israélien…
Cette brochure est un complément de l'ouvrage sur le 11 septembre 2001.
Pourquoi en 2003, la Banque des règlements internationaux prévient-elle de se préparer, non pas à la reprise du siècle, mais "à un krach et une dépression économique" ?
L'effondrement de l'administration Bush a été voulu par le pouvoir occulte afin d'introduire l'émergence d'un nouveau modèle. Les démocrates ont repris le pouvoir, tandis que le bloc de commandement russe poursuivait le programme définit par l'ancien patron du KGB, Andropov, dans les années 70.
On ne peut absolument pas négliger les connexions existantes entre ce pouvoir de l'ombre et les néocommunistes de Washington…
Les événements du 11 septembre 2001 sont à l'origine du bouleversement géopolitique et monétaire que nous connaissons depuis.
C'est une opération montée par l'État profond afin de parvenir à un renversement du monde prévalant jusqu'à la fin du XXe siècle, en vue d'introduire une nouvelle architecture mondiale.
Les familles oligarchiques impliquées dans cette opération macabre, qui a coûté la vie à plus de 3000 citoyens américains, ont aussi joué un rôle occulte dans le développement de la Première Guerre mondiale.
Ces événements du 11 septembre 2001 sont incontestablement un complot. Certaines personnes ont spéculé sur ce drame en jouant Wall Street à la baisse quelques jours avant. D'autres furent prévenues de ne pas se rendre dans les tours ce jour-là.