BREVES RELIGIEUSES - Numéro 3 Géopolitique/Prophéties

10,00 €
TTC

Vers l’échec de la prochaine réforme monétaire internationale

 

Le rôle crucial de la Chine et les divisions au sein du cartel bancaire

 

Dans le numéro 209 de LIESI, il a été fait référence à un document écrit en 1966 par Alexandre Soljenitsyne, dissident soviétique et prix Nobel de littérature. Alexandre Soljenitsyne avait réalisé une analyse très pointue des fameux Protocoles, diffusés pour la première fois en Russie en 1901.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

En fait, les Protocoles n’étaient pas vraiment « diffusés » en Russie, mais le chef de la police en avait un exemplaire dans son bureau et ce sont sans doute ses services qui ont compilé l’ensemble à partir de compte-rendus de séances saisis par la police en divers lieux : ce qui a permis de dire, au procès de Bâle, que c’était un « faux » fabriqué par la police ! Bref un faux vrai, pas un vrai faux ! Telle était l’opinion de Pierre de Villemarest, dont le beau-père, le Dr Martin, avait longuement enquêté à ce sujet.

Alexandre Soljenitsyne avait compris que ce document avait été rédigé par l’exécutif du cartel bancaire. Toutefois, il s’empresse d’ajouter : « Les Protocoles exposent le plan d’un (nouveau) système social. Son dessein se situe bien au-dessus des capacités d’une âme ordinaire, y compris celle de son auteur ». L’inspirateur de ce plan n’est autre que le Prince de ce monde, le chef des démons. C’est l’Ange déchu qui est aussi à l’origine du Plan Pike, de janvier 1870.

 

De ce document, Alexandre Soljenitsyne supprime les mots « Juifs », « Goyim » et « conspiration ». Il écrira : « Son style putride de brochure antisémite cauteleuse en obscurci(rai)t (intentionnellement) la grande force de pensée et la vision pénétrante ». Sur ces considérations, l’analyse conclusive qui sera sienne s’achève sur nombre d’idées dérangeantes. L’auteur russe est si bouleversé du résultat de son étude qu’il en INTERDIRA la publication JUSQU’A SA MORT. Cependant, en 2001, avec les événements du 11-Septembre, le cartel bancaire impose par la force un nouveau paradigme. D’aucuns choisissent alors de diffuser, à un très petit nombre d’exemplaires, les résultats des travaux analytiques d’Alexandre Soljenitsyne sur les Protocoles.

Prenant de la hauteur par rapport aux documents qu’il étudie, Alexandre Soljenitsyne relèvera qu’« il s’agit d’un processus dynamique en deux étapes, de déstabilisation, d’augmentation des libertés et du libéralisme, qui trouve son apogée dans un cataclysme social, au premier stade ; la seconde étape voyant se mettre en place une nouvelle hiérarchisation de la société ».

C’est ce que nous étudions dans ce document…

 

 

 

TABLE DES MATIÈRES

 


L’échec de la réforme monétaire internationale du cartel bancaire prophétisée en 1973

Interprétation des Protocoles par Alexandre Soljenitsyne

 

Le blocage de l’establishment américain et la guerre des monnaies initiée par la Chine

 

L’échec de la future restauration financière mondiale

 

Echec du Nouvel Ordre Mondial et absence de l’Antéchrist 

 

Annexe - La Chine provoquera t-elle l’implosion du cartel bancaire ?

 

Révélations de Benjamin Fulford

La Chine refuse de renflouer les Etats-Unis

Washington s’éloigne des exigences du cartel bancaire en matière monétaire

La Chine est désormais à la tête des pays du BRIC

Le FMI annonce la fin de la dominance des Etats-Unis

La Chine et la Russie abandonnent le dollar

Confidences de Windsey Williams


Format A4 –87 pages