AURORE ROUGE

9,48 €

Dans un film de 1997, le grand cinéaste allemand Wim Wenders décrit une opération de surveillance électronique policière globale. Le pouvoir a promis aux citoyens qu’il  permettrait ‘‘La fin de la violence’’ - c’est le titre du film. Grâce à un réseau serré de caméras et de micros, les habitants de Los Angeles sont sous surveillance électronique constante. Et avant même qu’une agression ne soit commise, la police peut intervenir et l’empêcher.
Très vite, l’aventure tourne au cauchemar : la fin de la violence, c’est la fin de la vie privée, et la fin de la vie privée, le début de la fin de la démocratie.
Seize ans plus tard, nous y sommes. En vrai, pas au cinéma.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Le document que nous présentons a connu une première diffusion en 1985 par un auteur qui fut assassiné. Nous le remettons au grand jour, complété de très nombreuses notes. Il prouve que TOUT a été planifié en matière de gestapo mondialiste:

le développement des ordinateurs, la désintégration de l’Etat-nation, l’immigration massive de l’Europe blanche, l’intronisation d’une Religion mondiale basée sur l’Homme, l’effondrement de l’économie en faveur du mondialisme, etc. Plus que cela, cette lecture avertit que  notre histoire n’est pas achevée ! La crise économique sera suivie de catastrophes climatiques… Apparemment, ils auraient tout planifié et les événements syriens sont tout sauf anodins, comme le lecteur le verra. Etonnant ! L’implication de la France dans ces conflits répond à une logique perfide des Elites.


Ce document est également complété du témoignage d’un initié sur l’avenir des Etats-Unis, avec un facteur déclencheur… l’évolution des cours de l’or.

SOMMAIRE.


Introduction - AURORE ROUGE - Comment manipuler la population en DIX leçons - 23 DECEMBRE 2012 - TEMOIGNAGE D’UN INITIE - BIG BROTHER - Le scandale de la surveillance des données personnelles - SUITE ET CONFIRMATION de la source du DHS… dernières nouvelles   - LES PROPHETIES D’ANTON JOHANSSON.

Format A5 - 86  pages