2007 FIN DU ROLE UNOPOLAIRE DES ETATS-UNIS, J. Delacroix

15,00 €
TTC
L'effondrement de l'administration Bush a été voulu par le pouvoir occulte afin d'introduire l'émergence d'un nouveau modèle. Les démocrates ont repris le pouvoir, tandis que le bloc de commandement russe poursuivait le programme définit par l'ancien patron du KGB, Andropov, dans les années 70.
On ne peut absolument pas négliger les connexions existantes entre ce pouvoir de l'ombre et les néocommunistes de Washington…
[Voir le descriptif ci-dessous.]
Quantity

Paiements 100% sécurisés

Fin septembre 2006, la rédaction de LIESI anticipait une victoire des démocrates aux élections américaines de mi-mandat. Début novembre, cette « prédiction » se réalisait. Mais quel changement cela laisse t-il présager ? En fait, le gagnant de ces élections est le célèbre C.F.R. américain, représentant les « néo-communistes » et véhiculant le « socialisme corporatif ». Même si l’élite « néo-conservatrice » a décidé de prendre du recul par rapport aux ténors de l’administration Bush, les objectifs stratégiques sont les mêmes. L’ouvrage analyse ensuite la réaction des bushistes : accélération des massacres des civils en Irak, recherche d’une coalition anti-chiite, opposition au clan Bush Sr, assassinat de l’ancien agent du KGB, A. Litvinenko ; le meurtre de P. Gemayel, l’accident du sénateur Johnson.

Autre tendance décelée par le comité rédactionnel de LIESI : le glissement d’un monde unipolaire, amorcé en 1991, vers un monde multipolaire. Un changement qui va générer le désordre parce que les acteurs montants ne vont pas jouer un rôle stabilisateur sur la scène internationale… (Cf l’annexe I : 2007 verra le dénouement de plusieurs nœuds. Annexe II : V. Poutine met en pièces le monde unipolaire américain.)

Les mésententes entre Américains et Européens vont augmenter car la crise économique et financière, inscrite dans le calendrier occulte des Initiés, vient d’être déclenchée au moment même où vous recevez ce catalogue !

 

Sommaire

- Le jeu complexe du « Comité X 

- De I. Andropov aux « néo-communistes » de Washington

- Défaite électorale des bushistes

- Que fera le groupe de Dick Cheney ?

- Précisions sur le conflit sectaire meurtrier entre les extrémistes sunnites et chiites

- Vers un changement de paradigme après la défaite des républicains

- Vers un conflit entre le pouvoir occulte et les « néo-con » de la tendance Cheney

- Vers une fin du rôle unipolaire des USA dans la gestion des affaires internationales

- Pourquoi le choix de l’Iran par le « Comité X » ?

- Les réactions du bloc Cheney/Netanyahu : autre conséquence des événements survenus depuis le 10 octobre 2006

- LA CRISE MONETAIRE autre conséquence des événements survenus depuis le 10 octobre 2006

ANNEXE I - 2007 verra le dénouement de plusieurs nœuds

ANNEXE II – V. Poutine met en pièces le monde unipolaire américain

Format A5 - 150 pages.