En 1944, les leaders nazis de l’Ordre Noir, nourris du venin de la théosophie, avaient programmé un Quatrième Reich, même si l’Allemagne venait à perdre la Seconde Guerre mondiale. Ce projet appelé Das Europische Wirtschaftsgemein-schaft (Communauté Economique Européenne) est même explicitement évoqué dans des documents d’archives britanniques, extraits des services secrets du MI5. A la lecture des dossiers obtenus par les services secrets britanniques, il s’agissait d’implanter des cellules dormantes dans toute l’Europe d’après-guerre, capables de déstabiliser les gouvernements.
Certains faits gravissimes ne sont quasiment jamais le fruit du hasard, surtout aujourd’hui où les mondialistes sont très agacés de réaliser qu’ils manquent de temps. Les événements semblent ne pas se dérouler dans le sens souhaité, tout particulièrement pour la faction mondialiste américaine. Pour certains éléments oligarchiques, les choses se passent comme si des forces inconnues et difficilement contrôlables, ne leur permettaient pas d’aboutir comme ils l’espéraient.
Les événements ne sont quasiment jamais le fruit du hasard, surtout aujourd’hui où les mondialistes sont très agacés de réaliser qu’ils manquent de temps. Les événements semblent ne pas se dérouler dans le sens souhaité, tout particulièrement pour la faction mondialiste américaine. Les choses se passent en effet, pour certains éléments oligarchiques, comme si des forces inconnues et difficilement contrôlables, ne leur permettaient pas d’aboutir comme ils l’espéraient : tout particulièrement au Moyen-Orient… le grand chaudron à partir duquel la Babel en cours de construction se fissurera.
Cette brochure est la suite de la précédente, publiée en mai dernier sur Emmanuel Macron. La politique n’est du théâtre. L’Oligarchie a un plan et elle le fait exécuter par des pions politiques qu’elle recrute dans des clubs mondialistes comme le Groupe Bilderberg. C’est ainsi que le choix du Premier ministre du président Macron est celui du club de l’Elite.
A partir des années 1970’, la dette est devenue le carburant de l’économie. Désormais, c’est le moteur de la croissance mondiale. Tout s’est accéléré avec la Révolution de Mai 68, suivie des chocs pétroliers, orchestrés par les mondialistes pour imposer de nouvelles règles monétaires et économiques, basées particulièrement sur l’endettement des Etats. La Haute finance, elle, savait ce qu’elle préparait !
Nous arrivons à la fin du parcours et les technocrates se préparent à la faillite des banques. Pourquoi des camps de concentration aux Etats-Unis ? Que dire de l’agonie du dollar, via le pétrodollar ? La géopolitique du Moyen-Orient dit que NOUS Y SOMMES.
« Nous avons l’intention de transformer l’Europe en une race métisse », a écrit le juif Richard Koudenhove-Kalergi en 1925. C’est le Père de l’Union européenne. « L’Allemagne doit recevoir 1 million de migrants par an pendant 30 ans », affirme le mondialiste Peter Sutherland : ex grand patron de Goldman Sachs, de la Commission Trilatérale, du Groupe Bilderberg, conseiller spécial du VATICAN, etc., mais encore Conseiller Spécial du Secrétaire Général des Nations unies pour les Migrations Internationales. Il n’est pas un homme puissant, mais la marionnette d’un groupe occulte qui s’active à passer à l’étape tant annoncée par de précédent mondialistes… mais également décrit dans les prophéties.
On force nos contemporains lobotomisés, enchaînés à leurs portables et à leurs tablettes, à célébrer le désastre africain à travers Mandela, c’est-à-dire la destruction programmée de l’Europe. Si Nelson Mandela avait représenté le moindre problème pour les clubs oligarchiques, son avenir eut été identique à celui de nombreux militants de l’Afrique, soucieux de défendre jusqu’au bout les intérêts de la nation contre les vautours de la mondialisation : il aurait été exécuté, peut-être même de façon sommaire...
Que cherchent les bailleurs de fond des printemps arabes ? Plusieurs prophéties annonçaient les événements actuels en Syrie …
Ces mêmes familles de financiers ne sont-elles pas également impliquées dans la création du sionisme et du wahhabisme, instrumentalisés pour déstabiliser le Moyen-Orient depuis le XVIII° siècle ?
Aujourd’hui, l’Arabie saoudite, un acteur majeur de cette déstabilisation, n’est-il pas devant l’abîme ? Et que dire d’Israël ? Ce document donne beaucoup d’informations pour comprendre notre époque et surtout notre futur.
Coïncidences troublantes des périodes 1913-1914 et 2013-…
Quatre banques américaines sont parmi les dix actionnaires majeurs des 500 plus grosses entreprises mondiales. Derrière ces quatre banques ? HUIT Familles refusant d’apparaître comme dirigeant le monde occidental… Les unes comme les autres tirent profit des effondrements bancaires à répétition : étapes nécessaires pour un Gouvernement Mondial. Plongeons-nous donc dans l’histoire de l’une de ces grandes familles : les Morgan. Un sujet à ne pas négliger quand le FMI et d’autres personnalités oligarchiques évoquent une ponction conséquente sur l’épargne des citoyens ! Rappelons que le Plan des oligarques de l’Ouest prévoit la faillite de plusieurs milliers de banques. Que décideront alors les banquiers internationaux ?
Tandis que la Révolution mondiale franchit une étape supplémentaire en dynamitant les fondements de notre civilisation, la technologie fait le bond attendu pour se passer de la Famille ! D’où le travail des politiques, maçons de ce monde d’Orwell, via le gender, la déstructuration des enfants, etc., et le développement du ‘‘transhumanisme’’. Comme on entre déjà de plein pied dans le monde espéré des occultistes, on planche sur la liquidation de plus de 90% des humains. La Science peut désormais offrir aux Hauts Initiés de la Synagogue de Satan ce dont ils rêvent depuis des décennies.
En 1997, Rafael Sebastián Guillén Vicente, ancien universitaire d’origine espagnole, décrit avec détails tout ce qui va, finalement, se produire jusqu’à nos jours. Poursuivant la logique de sa démonstration, il annonce aussi ce qui va advenir : ‘‘la Quatrième Guerre mondiale’’.
Pour grossir et demeurer autonome, le Système financier a effacé les frontières entre des Etats rivaux. La folle économie financière globale ne peut aujourd’hui croître qu’en détruisant l’emploi et les fondements de notre civilisation.
L’enseignement de l’Histoire sur la fin des Hérode
Devenu la marionnette du financier sans foi ni loi, le politicien est généralement l’exécuteur d’un programme occulte. Une évidence qui passe largement au-dessus de la tête du citoyen peu instruit ou volontairement ignorant. Voilà pourquoi F. Hollande exécute la consigne d’abattre la Famille traditionnelle.
Comme cela a été dit à l’instant, le Conseil des Treize accélère l’exécution des étapes du Nouvel Ordre Mondial. Il faut maintenant achever le processus global de déchristianisation. Des consignes données par le sommet du Pouvoir doivent être exécutées par la base : le politique.
Ce document reprend plusieurs numéros de LISO développant ce sujet très peu connu en Occident… et tout autant passionnant.
Nous démontrons qu’il y a bien un Pouvoir supérieur aux deux blocs qui s’opposent actuellement en Ukraine, mais encore sur bien des théâtres d’opération dans le monde désormais.
31 décembre 1999 – 11 septembre 2001 – 11 mars 2004 – 7 juillet 2005 – 7 janvier 2015… Et si le hasard n’existait pas ?
Ce document démontre que dès 1999, les lucifériens et leurs agents mondialistes ont eu la preuve par la divine Providence que leur programme échouerait.
Le 22 janvier 2012, dans le discours du Bourget, F. Hollande identifie un ennemi : la Finance ! Après son élection, F. Mitterrand disait à sa femme qu’il n’avait aucun pouvoir en France.
Qui décide des élections présidentielles en France ? Qui impose à la présidence française un cahier des charges à respecter moyennant des avantages d’ordre financier ?
En juin 2012, F. Hollande peaufinait un futur gouvernement avec un grand patron français du Groupe Bilderberg. En 2011, la direction du Groupe Bilderberg avertit qu’un de ses candidas mériterait de jouer un « rôle » dans un gouvernement de F. Hollande. Son nom ? M. Valls.
Tom Clancy est décédé en octobre 2013 après avoir écrit son dernier roman d’anticipation. D’autres personnes, liées à la CIA, succombèrent dans le même temps. Il faut dire que depuis la publication de son très célèbre Octobre Rouge, la CIA n’a plus jamais été indifférente à Tom Clancy. L’auteur a toujours été très bien informé…
A la fin de l’été 2013, il dépose son dernier manuscrit à l’éditeur. Cette fois, il a non seulement romancé la prise de la Crimée, puis une attaque russe de l’Ukraine via les pro-russes… ainsi que d’autres sombres événements pouvant nous concerner.
Les prévisions de 2003 confirmées en 2010 – Et pour demain ?
Curieusement, les dérèglements climatiques que nous vivons depuis deux ans et qui ont tendance à s’amplifier démesurément, ont fait l’objet d’une anticipation plutôt anormale par le Pentagone et Hollywood. Comment le Pentagone pouvait-il savoir ? Pourquoi le Pentagone s’est-il entendu avec certains cinéastes américains pour « préparer » les populations à un grave dérèglement climatique ? Les rapports sur lesquels le Pentagone s’est fondé pour anticiper l’avenir datent de 2003… sept ans avant les événements du Golfe du Mexique. Depuis 2003, les militaires ont affirmé en haut lieu que leur scénario d’un brusque changement de climat aurait des implications pour la sécurité nationale des Etats-Unis…
Parmi les signes annonciateurs d’une banqueroute universelle et de graves désordres mondiaux, des prophéties catholiques de la fin du XIX° siècle mentionnaient « des tâches dans le soleil ».
Or, dans le film Das Geheimnis der Wolken, dont ce document reprend de larges extraits, le physicien Henrik Svensmark donne des explications très intéressantes sur le rôle du soleil dans le débat sur le réchauffement climatique. Cette lecture est à la fois facile et très enrichissante. Comment ne pas être vitement convaincu tant cela semble « évident », une fois achevée la lecture ?
L’Argent est devenu le cancer de l’économie réelle. Les dettes souveraines ne sont pas le fruit du hasard : un PLAN, mis en évidence par Alexandre Soljenitsyne, existe depuis plus d’un siècle. Le prix Nobel russe affirmait que l’Auteur de ce plan était le Diable. Lui-même était terrifié de ses découvertes. Nous verrons que pour l’exécuter, le Prince de ce monde a trouvé des agents dociles, dans la finance et la politique.
Nous vivons la PERESTROIKA DU SYSTEME CAPITALISTE OCCIDENTAL.
Dans les livres d’histoire de demain, le président Sarkozy sera certainement considéré comme l’un des personnages ayant joué un rôle majeur dans l’enchaînement des événements ayant conduit à une Troisième Guerre mondiale.
Ce document développe des faits issus des coulisses et ayant entraîné la guerre contre la LIBYE… avec ses effets dominos.
Le marché de l’or est concentré entre quelques grosses mains - Il faut se protéger en or physique contre l’effondrement du papier monnaie - Les Etats-Unis n’ont plus d’Or ! - Deux banques hollandaises anticipent un assèchement sur les métaux précieux.
La question de l'or est peu abordé aujourd'hui mais qu'en sera t-il demain?
Pour réaliser son plan, le Pouvoir de l’ombre a besoin de marionnettes serviles. François Hollande fait partie de ces individus cyniques, apatrides, très recherchés par l’Elite du mondialisme antichrétien. Sa politique est suicidaire : F. Hollande dresse les Français les uns contre les autres en voulant renverser les fondements de notre civilisation, tout en étant confronté à une crise économique pire que celle des années Trente, et donc à de futures tensions sociales ! Est-il un insensé ? Non, il a un cahier des charges à exécuter au profit de la caste oligarchique qu’il a librement choisie de servir et qui le rétribue d’une manière échappant au commun des mortels.
L'arrivée de Donald Trump sur la scène politique américaine ressemble à celle de Barack Obama, dans une certaine mesure. Des hommes venus de nulle part, profitez sur la scène médiatique pour remplir une mission…
Quels sont les réseaux ayant mis en scène Donald Trump ?
Du crime organisé à des fanatiques très dangereux qui font la promotion d'une guerre contre l'Iran. Des réseaux également très puissants en Russie...
Si Monsieur Bush est réélu, les néo-conservateurs auraient une chance de prendre le contrôle de la politique étrangère en occupant les postes clés du département d'État. Alors, soyons certains qu'ils appliqueront le programme dévoilé dans le précédent ouvrage.
Qu'est-ce que l'ordre des SKULL AND BONES ?
Faut-il en avoir peur ?
Pourquoi les candidats Bush/Kerry ne peuvent-ils pas révéler ce qu'ils savent de l'Ordre et de "leurs mission" ?
Si l'expression "néo-conservateur" est maintenant connue de nos contemporains, un grand nombre ignore ce qu'elle cache réellement.
Tout d'abord, pourquoi les néo-conservateurs de l'administration Bush et du cabinet Sharon sont-ils arrivés au pouvoir en même temps ? Hasard ou orchestration ?
Pourquoi Washington et Jérusalem ont-ils un comportement qui rappelle la politique des nazis ?
Cet ouvrage reprend des informations percutantes prouvant que les puissances ayant décidé de placer conjointement ses équipes au pouvoir en l'an 2000 jusqu'à manipuler les prochaines élections présidentielles américaines, ont un objectif précis : celui d'appliquer le plan d'Albert Pike, 2871.
Comme pour les attentats de New York du 11 septembre 2001, les attentats de Madrid n'auraient jamais pu se produire sans une complicité au sein de la communauté du renseignement espagnol il fallait cadrer un certain laps de temps pour poser les bombes et empêcher toute inspection en divers lieux pendant ce temps.
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, les États-Unis organisèrent en Europe plusieurs "cellules" à partir desquelles il était possible d'organiser coups d'État, attentats, etc. Ceci fut alors justifiée par la Guerre froide. Depuis la fin de l'Union soviétique, plusieurs de ces "cellules" furent mises en veille, mais de nouveau activées après le 11 septembre 2000…
Tout le monde connaît cet extrait de la sainte Ecriture : "Quand les hommes diront : 'Paix et sécurité !' Alors une ruine soudaine les surprendra... et ils n’échapperont point." (1 Th.V,3).
A partir d'informations peu connues du grand public, cet ouvrage montre que : de l'orchestration des attentats du 11 septembre 2001 aux événements diplomatiques de la fin du printemps et du début de l'été 2005, la sécurité et la paix sont devenus des mots courants dans le langage politique.
Tout prouve que la haute Banque se prépare à "une crise majeure" : "une ruine soudaine" des peuples non avertis et naïfs.
Depuis le 11 septembre 2001, une symphonie planétaire est jouée afin de sensibiliser les foules sur un sujet précis : la sécurité.
La plupart des gens voit cela comme une simple évolution de notre société… la réalité est bien différente !
Ce que nous voyons se traduit concrètement par une restriction des libertés individuelles et, par conséquent, une vague de mesures de répression tout azimut, des campagnes de sensibilisation policière de surveillance digne du monde d'Orwell.
D'ailleurs, la nouvelle carte d'identité française ne comporte-t-elle pas une puce…?
L'analyse des faits précédant les élections présidentielles américaines de novembre 2004, prouve que le Pouvoir occulte, par l'intermédiaire des clans Rothschild - Rockefeller et le Kahal, a voulu faire passer J.F. Kerry, qui n'était alors que l'ombre de George W. Bush.
Pour comprendre le déclenchement du processus de chaos monétaire auquel nous assistons, il faut tout d'abord faire un lien avec l'organisation constituée des plus hautes pointures de la théosophie, et les personnalités survenant au début de ce siècle. Il faut aussi revenir en arrière, à une époque où la banque centrale américaine n'existait pas encore...
En parcourant les pages de ce livre, on comprendra qu'il y a une explication à l'enchaînement des événements qui produisent le désordre, le déséquilibre géopolitique, l'instabilité des monnaies, etc. Certains auteurs ont parlé de la Main anonyme, mais ne peut-on identifier quelques personnalités ?
Depuis de nombreuses années, les monnaies dévaluent les unes par rapport aux autres. Toutefois le phénomène s'accélère de manière rapide désormais et le dollar US est particulièrement concerné. Sa fragilité inquiète le monde de la finance et les analystes n'hésitent plus à s'exprimer sur le sujet…
On cherche néanmoins à se rassurer sur le rôle des banques centrales qui devraient, c'est ce que l'on pense, parvenir à résoudre tous les problèmes d'ordre monétaire et assurer un équilibre pérenne pour les temps à venir…
Mais a-t-on vraiment mesuré qui contrôle les banques centrales et quel est le dessin des quelques familles situées au sommet de la pyramide des sociétés secrètes ?
Cet ouvrage donne plusieurs clés d'informations soigneusement étouffées par les historiens. Elle sont pourtant cruciales pour comprendre le jeu du Pouvoir occulte dans l'organisation de la crise systémique globale, actuellement en cours de déclenchement.
Juste avant d'engager la Première Guerre mondiale, le Pouvoir occulte a ordonné le transfert du pouvoir financier de la City vers New York… via la Morgan Bank des Rockefeller. Dans le même temps, John David Rockefeller était initié au dessein mondialiste. Tout à fonctionné au mieux des intérêts américains jusqu'au mois de janvier 2007...
La prochaine crise s'inscrit dans le prolongement de celle de 2007 et 2008.
"La haute banque choisit les politiciens qui chantent sa chanson, mais ce sont les citoyens qui payent l'orchestre. Le trinôme Sarkozy Royal Bayrou a bien comprit la chanson, mais les électeurs n'ont peut-être pas saisi ce qui lui en coûtera." (J. Delacroix)
"Madame Royal est la mère que tous les Français voudraient avoir : jolie et gentille, mais exigeante !" (Laurent Fabius)
"Chirac, lui, a le souci des autres, de l'homme. Sarkozy écrase tout sur son passage. Si les Français savaient vraiment qui il est, il n'y a pas 5% qui voteraient pour lui."
Le ministre François Goulard.
"Nos gouvernants se conduisent comme des délinquants. Certains dossiers impliquant des hommes politiques d'importance ont été étouffés. Le directeur de cabinet m'a fait venir au moment où j'ai mis en cause des réseaux maçonniques. La ministre Guigou m'a clairement invité à être prudent sur ma communication en matière de franc-maçonnerie. Je ne sais pas si on peut parler appeler ça une pression...."
La polémique actuelle sur les armes à feu aux États-Unis, ainsi que la répétition de meurtres commis dans les différents lycées aux États-Unis, s'inscrivent dans le cadre d'opérations noires de l'État profond en vue de retirer aux citoyens américains la possibilité de détenir des armes.
Ces événements s'accélèrent alors que le processus économique et financier tombe progressivement en lambeaux.
Depuis quelques années, nous sommes entrés dans un nouveau type de guerre : la guerre bactériologique. N'oublions pas ce que signifiait l'épisode de la grippe porcine…
Un lecteur de LIESI à signaler que le laboratoire dans lequel il travaillait avait une section spécialisée sur des "opérations noires". Les scientifiques qui le composent sont triés sur le volet. Ils sont intéressés par l'argent est sans aucun scrupule. Mais il existe parfois une ou plusieurs exceptions. Cela conforte l'opinion déjà donnée par LIESI concernant cette affaire de "grippe aviaire", puis de "grippe porcine". Il s'agit d'un scénario à plusieurs étapes, mais l'issue est claire.
L'interrogatoire de Christian Rakovski n'est pas un simple syllogisme, mais l'étalage complet de l'histoire préétablie : ce que sera la 2e guerre mondiale, ainsi que l'explication et l'application de la doctrine communiste avant et après la victoire de Staline.
Plus encore, il déborde sur un futur qui semble bien proche de nous depuis les attentats du 11 septembre 2001 : la mise en œuvre d'une 3e guerre mondiale.
On ne peut négliger la connaissance et la réflexion, l'analyse de l'interrogatoire de Christian Rakovski si on veut comprendre la géopolitique du XXIe siècle.
"Le seul et unique objectif du faux scandale Clearstream et d'entraîner la France et l'Europe à mourir pour Israël."
Ghislaine Roc
Au-delà du fait que les sionistes ont négligé leurs ennemis, cet épisode dramatique de l'acte premier de la 3e guerre mondiale a confirmé les craintes de certaines éminences du monde du renseignement au sujet de la santé mentale de Georges W. Bush. Ce dernier est prêt à tout pour rester au pouvoir ! Il se croit "inspiré" pour réaliser ce qu'aucun être sensé n'oserait accomplir : le projet Armageddon.
Évoquant l'affaire Clearstream, les médias français ont parlé du corbeau Jean-Louis Gergorin. Quant à ce dernier, il a cité Imad Lahoud, une piste qui mène… au Liban, et tout particulièrement à R. Hariri, l'ancien Premier ministre libanais.
On apprendra que R. Hariri avait constitué, à partir de fichiers Clearstream, un énorme dossier capable de faire tomber plusieurs puissants de ce monde. Plus, qu'il l'avait constitué avec certains officiers du Hezbollah...
La politique israélienne et les réseaux financiers de la Synagogue, le Moyen-Orient, la finance de l'ombre... Que d'enjeux !
Un document ancien, rédigé par des membres de sociétés secrètes influentes, affirmait que la société libérale permettrait au pouvoir occulte de mieux manipuler les classes dirigeantes au moyen de la corruption.
Comme par enchantement, l'endettement des Etats, les commissions occultes, la dilapidation de l'argent public, etc., sont devenus affaires courantes et Euroclear puis Clearstream sont apparus en 1971.
Coïncidence!
C'est précisément l'année ou la haute finance crée un nouveau système monétaire à partir duquel la spéculation financière va supplanter la production industrielle comme moteur de l'économie mondiale.
Lorsque la crise économique sera admise par tout le monde, quand la plupart des nations s'effondreront dans une dépression plus profonde que celle de 1929-33, l'oligarchie financière imposera à la classe politicienne une approche bien particulière de la crise financière internationale.
...Deux clans partageaient le même objectif : celui de réaliser un gouvernement mondial. Mais depuis les attentats programmés du 11 septembre 2001 par le clan du mondialisme dur, bien des choses sont en train de changer.
La situation devient d'autant plus préoccupante que cette faction jouit d'un appui solide en la personne du Premier ministre israélien…
Cette brochure est un complément de l'ouvrage sur le 11 septembre 2001.
Pourquoi en 2003, la Banque des règlements internationaux prévient-elle de se préparer, non pas à la reprise du siècle, mais "à un krach et une dépression économique" ?
L'effondrement de l'administration Bush a été voulu par le pouvoir occulte afin d'introduire l'émergence d'un nouveau modèle. Les démocrates ont repris le pouvoir, tandis que le bloc de commandement russe poursuivait le programme définit par l'ancien patron du KGB, Andropov, dans les années 70.
On ne peut absolument pas négliger les connexions existantes entre ce pouvoir de l'ombre et les néocommunistes de Washington…
Les événements du 11 septembre 2001 sont à l'origine du bouleversement géopolitique et monétaire que nous connaissons depuis.
C'est une opération montée par l'État profond afin de parvenir à un renversement du monde prévalant jusqu'à la fin du XXe siècle, en vue d'introduire une nouvelle architecture mondiale.
Les familles oligarchiques impliquées dans cette opération macabre, qui a coûté la vie à plus de 3000 citoyens américains, ont aussi joué un rôle occulte dans le développement de la Première Guerre mondiale.
Ces événements du 11 septembre 2001 sont incontestablement un complot. Certaines personnes ont spéculé sur ce drame en jouant Wall Street à la baisse quelques jours avant. D'autres furent prévenues de ne pas se rendre dans les tours ce jour-là.