UNE MAIN CACHEE TUE POUR LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

10,00 €
TTC

« Il existe un cartel bancaire au sein de grands centres financiers qui contrôle le gouvernement depuis Andrew Jackson ».

Président américain F.D. Roosevelt.

 

 

« Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est la crise majeure et le peuple acceptera le NOUVEL ORDRE MONDIAL ».

David Rockefeller,

un acteur-clé du « cartel bancaire ».

 

 

« 2009 peut-être l’année de naissance d’un nouveau capitalisme, d’un Nouvel Ordre Mondial ».

N. Sarkozy, 16.01.2009, Palais de l’Elysée.

 

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Le 3 mars 2009, J. Attali est l’invité de Laurent Bazin sur Itélé. Le porte-parole du cartel bancaire évoque le Nouvel Ordre Mondial et la nécessité d’une monnaie mondiale. J. Attali explique ensuite que deux choix sont possibles : le triomphe du Nouvel Ordre Mondial ou le désordre général !

« Nous allons vers un monde nouveau où les Etats-Unis ne seront plus la première puissance du monde et ses dirigeants ne voudront même plus diriger le monde. Il faudra accepter un désordre général ou accepter un Nouvel Ordre Mondial avec un gouvernement mondial avec une monnaie mondiale, comme on l’a fait pour l’Europe ».

 

 

Quelles sont les intentions de ce « cartel bancaire » ? Créer un NOUVEL ORDRE MONDIAL, annoncé depuis des lustres sur le billet de 1 dollar américain ; puis répété, par exemple, par le sénateur Paul Warburg à la tribune du Sénat américain le 17 avril 1951 :

 

« Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question est de savoir s’il sera créé par conquête ou par consentement ».

 

 

 


TABLE DES MATIÈRES

 


Attali et N. Sarkozy deux hommes que tout semble opposer militent pour une Nouvel Ordre Mondial.

 

La désintégration de l’Etat-nation – La relance de l’immigration et le communautarisme – Suppression des départements et régionalisme.

 

De la fin de la Guerre froide au Nouvel Ordre Mondial

 

Washington et Moscou sont-ils sous la coupe d’un MEME pouvoir occulte ? - Le bloc de commandement de l’Ouest choisit, lui aussi, le SCEAU des Illuminati - Les Illuminés de Bavière : A. Weishaupt n’était qu’une marionnette - Les Illuminés contrôlent les deux « blocs » de commandement Est/Ouest - Analyse du SCEAU et de ses symboles ésotériques.

 

Un plan perfide pour établir le Nouvel Ordre Mondial

 

Contribution de Hegel à la stratégie de bataille des banquiers internationaux - Mise en pratique de la stratégie d’Hegel : le choix de l’Empire russe - Le rôle des services secrets russes pour le cartel bancaire dans le contrôle de la Russie - Chronologie du Nouvel Ordre Mondial – Conclusion.




 

Format A4 – 98 pages