

Que cachent les propos de Henry Kissinger ?… un plan de chaos est en cours de réalisation. Mais que nous prépare-t-on exactement ? Les prémisses d’un EFFONDREMENT général sont là, mais que va-t-il se passer concrètement ?
Pourquoi les comploteurs du 11 septembre 2001 ont-ils besoin d’un attentat bactériologique ? Et pourquoi les journalistes d’investigation apportant des réponses sont-ils assassinés en Amérique ?
Cet ouvrage donne une quantité d’informations, souvent peu connues. Ils éclairent les événements actuels et annoncent ceux de demain. Le scénario de ruine soudaine est maintenant à notre porte et qui pourra y échapper ?
Sommaire de l’ouvrage : La mise en œuvre de l’effondrement du système monétaire international. Du naufrage actuel du système monétaire international à un effondrement social. Le contrôle de la population Le contrôle de la population mondiale (danger concernant la variole ?…). La Guerre Globale a commencé. Du déclenchement du chaos à la mise à l’abri de l’élite de l’Establishment ? L’affaire PINE GAP. Pourquoi l’élite mondialiste prépare-t-elle des palaces de survie dans certains endroits, et où en particulier ?
Format A5 – 298 pages – Edité en 2003.