SEGOLENE ROYAL - Vers une conception matriarcale du pouvoir, LIESI

11,37 €
"La haute banque choisit les politiciens qui chantent sa chanson, mais ce sont les citoyens qui payent l'orchestre. Le trinôme Sarkozy Royal Bayrou a bien comprit la chanson, mais les électeurs n'ont peut-être pas saisi ce qui lui en coûtera." (J. Delacroix)
"Madame Royal est la mère que tous les Français voudraient avoir : jolie et gentille, mais exigeante !"  (Laurent Fabius)
[Lire le descriptif ci-dessous]

Dans l’ouvrage CLEARSTREAM dynamitage de la cinquième république, nous avons évoqué le plan du « Comité X » citant, entre autres, quelques extraits de son « Manuel occulte dans la transformation du pouvoir ».

En voici quelques lignes au contenu significatif :

«Du mal temporaire auquel nous sommes obligés d’avoir recours sortira le bienfait d’un gouvernement inébranlable qui rétablira le cours normal de la vie du peuple, actuellement troublé par le libéralisme. La fin justifie les moyens. […] Nous avons devant nous notre plan ; notre ligne de conduite est tracée, et nous ne pouvons nous en écarter sans risquer de détruire l’œuvre de plusieurs siècles ».

« Pour obtenir ce résultat dans toute l’Europe et, avec son concours, dans les autres continents, nous devons provoquer l’agitation, la discorde, l’hostilité et la haine. L’avantage est de tenir en respect tous les pays qui savent bien que nous avons le pouvoir de créer chez eux des soulèvements ou de restaurer l’ordre à notre gré ».

Cette future « restauration de l’ordre » laisse présager un désordre préalable.

Sommaire

- Maintenir l'ordre!

- Ségolène Royal : la candidate de l'ordre.

- Le rôle de la femme dans la vie publique.

- L'ère de la femme chef d'État ?

- L'ère de la femme ou le passage à l'ère du Verseau.

Format A5 - 100 pages.