Les commanditaires de la prise d’otages de Beslan dEclarent la guerre A la Russie

14,22 €
Les attentats de Beslan ont été comparés à ceux du 11 septembre 2001 aux États-Unis.
Ils ont incontestablement marqué une rupture dans les rapports entre la Russie de Poutine et les États-Unis et ses alliés.
Rares sont les publications sur le sujet.
Une enquête menée par LIESI et qui aboutira à une conclusion confirmée par la géopolitique du XXIe siècle.
[Voir le descriptif ci-dessous.]
Quantity

Paiements 100% sécurisés

Rares furent les informations publiées sur l’affaire Beslan. Evénement pourtant crucial et éclipsé par les différentes prises d’otages en Irak.

Face à ce que d’aucuns ont qualifié de « 11 septembre russe » Vl. Poutine a réagi bien autrement que G.W. Bush. En effet, il n’a pas accusé des terroristes fantômes mais des « puissances étrangères » ! « Je pense, dit-il, qu’il existe encore quelque part, parmi les cercles militaires et des servi­ces secrets (occidentaux), ces ten­dances à combattre l’ancien en­nemi commun, y compris par le moyen du terrorisme. (...) Si certains ont l’idée d’utiliser cet instrument pour ébranler la Russie et la déchirer de l’intérieur… ces gens-là font un mauvais calcul. » Peu de temps après, le 7 septembre, l’agence russe de nouvelles KMNews.ru publia ce commentaire non signé : « La saisie de l’école fut organisée à Washington et Londres. »

Le dénouement de la prise d’otages de Beslan a également été l’occasion, pour les services secrets russes, d’adopter une curieuse attitude. Elle explique ce commentaire riche du populaire MK : « Notre système politique était trop avancé pour l’état de notre société, la Russie n’est pas assez mûre pour la démocratie, c’est la dictature qui correspond le mieux à notre niveau de développement. Mais chez nous, ça s’appelle : "renforcement de la verticale du pouvoir", selon l’expression chère à Vladimir Poutine. »

Certains dignitaires de la sphère poutinienne ont encore avancé, à juste raison « le jeu orchestré par la frange de l’Establishment américaine et de la CIA liée à Zbigniew Brzezinski ». La mise à nu du plan de l’agent Zbigniew Brzezinski prouve que le mirage de la perestroïka s’achève sur une autre réalité… une nouvelle Guerre Mondiale.

Les événements de Beslan ont marqué un tournant important dans les rapports entre la Russie de Poutine et les Etats-Unis et ses alliés. C’est le 11 Septembre russe !

Sommaire :

La Tchétchénie et Vladimir Poutine : un couple inséparable - Contexte géopolitique avant la prise d’otages de Beslan - Le 11 septembre russe - Déroulement de la prise d’otages : des interrogations justifiées – Les services secrets russes étaient-ils au courant de ce qui se préparait ? - Un commando aux ordres de commanditaires « étrangers » - Les réactions de la communauté internationale après la prise d’otages - Réactions communes de l’Eglise Orthodoxe et de Vladimir Poutine - Poutine accuse ! - A situation d’état d’urgence Vladimir Poutine répond par la concentration des pouvoirs - Pourquoi les commanditaires étrangers des attentats de Beslan ont-il choisi le CAUCASE ? - Derrière le 11 septembre russe… Conquête du pétrole caucasien / Affaiblissement de la Russie - La cassure entre la Russie et le bloc Etats-Unis/Europe de l’Ouest ! Beslan : le triomphe de la doctrine géostratégique, globalement anti-orthodoxe - La Russie se prépare à un conflit mondial – Conclusion - Annexe : Analyse de l’ouvrage de géopolitique de M. Brzezinski : “The grand chessboard’’.

Format A5 - 164 pages - Edité en 2005.