LES HERODE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL CONTRE LA FAMILLE

11,37 €

L’enseignement de l’Histoire sur la fin des Hérode

Devenu la marionnette du financier sans foi ni loi, le politicien est généralement l’exécuteur d’un programme occulte. Une évidence qui passe largement au-dessus de la tête du citoyen peu instruit ou volontairement ignorant. Voilà pourquoi F. Hollande exécute la consigne d’abattre la Famille traditionnelle.

Comme cela a été dit à l’instant, le Conseil des Treize accélère l’exécution des étapes du Nouvel Ordre Mondial. Il faut maintenant achever le processus global de déchristianisation. Des consignes données par le sommet du Pouvoir doivent être exécutées par la base : le politique.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Faut-il cependant sombrer dans le désespoir ? Non, car il y a plus d’un siècle, des prophéties catholiques annonçaient avec précision le vote des lois iniques actuelles contre la Famille. L’avenir de la France est donc fait de certitudes. Plus, grâce à l’enseignement anti-libéral catholique, nous connaissons déjà la sentence divine qui frappera les HERODE UMP/PS au service de ceux qui cherchent à détruire la Famille chrétienne pour lui substituer une civilisation antichrétienne, laïque ou antichristique…


SOMMAIRE


- Introduction
- Vincent Peillon - Marionnette utile de la Synagogue de Satan
- Les enfants : cible privilégiée de la Synagogue de Satan
L’école de Vincent Peillon - « C’est l’enfer qui se met à l’œuvre »
- Changer la société européenne en SODOME - Les francs-maçons au gouvernement
- La Salle de l’Enfer selon Marie Julie Jahenny
- Le destin des HERODE du XXIème siècle.

118 pages - Format A5