LA PERESTROIKA DU SYSTEME CAPITALISTE OCCIDENTAL

11,37 €

L’Argent est devenu le cancer de l’économie réelle. Les dettes souveraines ne sont pas le fruit du hasard : un PLAN, mis en évidence par Alexandre Soljenitsyne, existe depuis plus d’un siècle. Le prix Nobel russe  affirmait que l’Auteur de ce plan était le Diable. Lui-même était terrifié de ses découvertes. Nous verrons que pour l’exécuter, le Prince de ce monde a trouvé des agents dociles, dans la finance et la politique.


Nous vivons la PERESTROIKA DU SYSTEME CAPITALISTE OCCIDENTAL.


Où allons-nous ? Qu’ont-ils prévu ?

Quantity

Paiements 100% sécurisés

La lecture des publications de LIESI n’est plus le fait d’un public limité, intellectuellement intéressé par l’avenir que nous préparent les financiers. Nous touchons cette fois au cœur du pouvoir : le Pouvoir occulte.

‘‘Il faut faire de la spéculation la base de l’industrie’’.
‘‘Du mal temporaire, auquel nous sommes actuellement obligés d’avoir recours, sortira le bienfait d’un gouvernement inébranlable qui rétablira le cours du mécanisme de l’existence normale détruit par le libéralisme.’’

L’Argent est devenu le cancer de l’économie réelle. Les dettes souveraines ne sont pas le fruit du hasard : un PLAN, mis en évidence par Alexandre Soljenitsyne existe depuis plus d’un siècle. Est-ce un faux ou un vrai ? Ce débat n’existe plus : les faits de notre quotidien parlent d’eux-mêmes.

Alexandre Soljenitsyne affirmait que l’Auteur de ce plan était le Diable. Lui-même était terrifié de ses découvertes. Nous verrons que le Prince de ce monde a trouvé des agents dociles, dans la finance et la politique, pour l’exécuter. Ainsi que dans le monde religieux pour provoquer « une profonde aversion de la religion ».

Où allons-nous ? Qu’ont-ils prévu ? Pourquoi Karl Marx était-il le chouchou de Wall Street, comme Lénine, etc. ? Selon le document étudié par le Prix nobel A. Soljenitsyne une fois démontré ‘‘l’incapacité des gouvernements existant, nous exterminerons toute graine d’insurrection et de conspiration contre le gouvernement supranational’’.

Y parviendront-ils après le KRACH financier, la ruine de l’Etat nation et l’émergence d’une SUPER BANQUE ? Pourquoi est-ce la fin du Temps des Nations ?

Format A5 - 122  pages