DE LA CRISE EN GENERAL ET DE L’OR EN PARTICULIER, J. Delacroix

18,96 €
Depuis de nombreuses années, les monnaies dévaluent les unes par rapport aux autres. Toutefois le phénomène s'accélère de manière rapide désormais et le dollar US est particulièrement concerné. Sa fragilité inquiète le monde de la finance et les analystes n'hésitent plus à s'exprimer sur le sujet…
On cherche néanmoins à se rassurer sur le rôle des banques centrales qui devraient, c'est ce que l'on pense, parvenir à résoudre tous les problèmes d'ordre monétaire et assurer un équilibre pérenne pour les temps à venir…
Mais a-t-on vraiment mesuré qui contrôle les banques centrales et quel est le dessin des quelques familles situées au sommet de la pyramide des sociétés secrètes ?
[Lire le descriptif ci-dessous]
Quantity

Paiements 100% sécurisés

En réalité, quelques familles privées ont pris le contrôle de la création monétaire des Etats-Unis, juste avant l’éclatement de la Première Guerre mondiale. Ce sont elles qui détiennent le Pouvoir financier et les dirigeants des banques centrales sont devenus leurs « pions ».

L’un de leurs salariés, Alan Greenspan, dirigeant la Banque centrale des Etats-Unis durant dix-huit ans, a fait quelques confidences à l’une de nos sources. Il a par exemple averti ses proches d’un « bain de sang » sur les « marchés boursiers et immobiliers », mais son discours « officiel » est différent.

Il a vivement conseillé de placer ses avoirs en OR METAL. Pourquoi l’Or ? Ce livre contient des informations, des « clés » pour comprendre.

Bien sûr, vous ne les trouverez pas dans la presse d’ambiance. D’ailleurs, l’une de nos sources a été grassement payée par une multinationale aurifère pour se taire...

Format A5 - 220 pages - Edité en 2007.