GRIPPE PORCINE – UN VIRUS PAS NATUREL QUI REPOND AUX EXIGENCES DES PLANIFICATEURS DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, J. Delacroix

6,64 €
Depuis quelques années, nous sommes entrés dans un nouveau type de guerre : la guerre bactériologique. N'oublions pas ce que signifiait l'épisode de la grippe porcine…
Un lecteur de LIESI à signaler que le laboratoire dans lequel il travaillait avait une section spécialisée sur des "opérations noires". Les scientifiques qui le composent sont triés sur le volet. Ils sont intéressés par l'argent est sans aucun scrupule. Mais il existe parfois une ou plusieurs exceptions. Cela conforte l'opinion déjà donnée par LIESI concernant cette affaire de "grippe aviaire", puis de "grippe porcine". Il s'agit d'un scénario à plusieurs étapes, mais l'issue est claire.
[Lire le descriptif ci-dessous.]
Quantity

Paiements 100% sécurisés

Inutile d’être un grand stratège de l’analyse pour comprendre ce que recherchent les architectes de la crise financière, économique et sociale avec, maintenant, une CRISE SANITAIRE : le moyen de restreindre les libertés individuelles et peut-être beaucoup plus… CRÉER UNE PANDÉMIE MORTELLE en utilisant l’homme comme incubateur d’un futur virus grâce à la vaccination !

Les services secrets russes ont accusé les laboratoires secrets américains, planqués au Mexique, d’être responsables de la nouvelle « grippe porcine ». Derrière l’examen des menées troubles des multinationales du complexe pharmatico-chimique, il y a bien plus que l’argent ! Il y a le moyen d’établir la « gouvernance mondiale ». Il y a peut-être l’objectif de répliquer le scénario de grippe espagnol de 1918. Voici une étude qui donne un panel d’informations à connaître… et des prophéties confirmant que quelque chose de très grave surviendra, de toutes la façons.

 

Format A5 -86 pages.