Enter your email to signup for our newsletter

QUE NOUS SOMMES LOIN DU RÊVE AMÉRICAIN...

Publié le : 16/01/2019 10:27:20
Catégories : Default

QUE NOUS SOMMES LOIN DU RÊVE AMÉRICAIN...

Aux États-Unis, les sondages qui se succèdent montrent que le socialisme recueille de plus en plus de ferveur auprès des jeunes, et surtout de la part de ceux qui présentent des affinités pour le Parti démocrate et ses valeurs libertaires. Par exemple, un sondage de Gallup de l’été 2018 disait que 51% des jeunes américains âgés d’entre 18 et 29 ans étaient favorables au socialisme et ses prétendues ‘valeurs' bisounous. Chez les électeurs démocrates, ils sont quasiment 60% à présenter une opinion favorable en faveur du socialisme.

Triste fait divers de l’abandon des principes chrétiens pour une liberté sans frein? Deux jeunes filles américaines âgées de 11 ANS, se sont récemment suicidées. Les parents n’ayant pas compris cet acte de désespoir, ont enquêté. Elles avaient dit à leurs copines qu’elles étaient ‘lesbiennes'; elles furent alors rejetées… ce qu’elles finirent pas très mal supporter. Elles ont donc préféré se tuer. Un fait divers parmi combien? Elles n’avaient que ONZE ANS.
Voilà le beau monde que ces pervers de l’athéisme ou de la Synagogue de Satan ont façonné. Et les politiciens de cette même Synagogue de Satan se réunissent dans leur grand Temple mondialiste pour nous imposer de suivre cette voie sans issue, cette déchéance abyssale.




C’est bien la preuve que le plan de Démoralisation de l’Occident, exposé par le transfuge soviétique Iouri Bezmenov et décortiqué par LIESI, a parfaitement fonctionné.
Tout a fonctionné à la lettre et c’était annoncé il y a TRENTE QUATRE ANS.




Aujourd’hui, les États-Unis sont sous l’emprise du marxisme. D’ailleurs, les néo-conservateurs pullulant dans les deux partis censés être la thèse et l’antithèse ‘républicain et démocrate’, sont des anciens trotskistes qui n’auront bientôt plus besoin de masquer leur appartenance au parti de Satan. Sur ce point, vous lirez une note très instructive dans le dernier numéro de la lettre LIESI du 15 janvier 2019.


Les États-Unis sont devenus l’otage d’un unique parti libertaire et les conservateurs ne doivent vivre qu’avec leurs illusions d’antan, car ils sont trahis à tous les niveaux du Parti républicain.
Malheureusement, un pan considérable de la classe moyenne et de pauvres socialement, espère encore en Donald Trump, alors que ce dernier n’a pas le moindre pouvoir à la Maison-Blanche. Depuis plus d'un an, ses conseillers, ses amis, ses relations de la première heure disparaissent les uns après les autres, et les néo-conservateurs qu’il appelle régulièrement pour remplacer les amis d’hier sont à la manœuvre pour orienter la politique étrangère des États-Unis dans un sens machiavélique.

Traduction dans les faits, une politicienne comme Alexandria Ocasio-Cortez vient d’être élu au Congrès tout en se qualifiant de socialiste-démocrate. Est-ce la sauce macroniste qui prend aux Etats-Unis?


Durant toute la période où le socialisme s’est imposé à la Maison-Blanche, les jeunes Américains ont perdu le sens de l’Histoire et combien d’entre eux aujourd’hui savent, par exemple, ce qu’était la Guerre froide, qui était Karl Marx, qu’étaient les goulags, que faut-il entendre par dissidents et que se passe t-il en Chine? Et encore, quelles sont les conséquences des pénuries alimentaires?


En vivant à crédit, sans pratiquer le moindre effort, la jeunesse des années 1980-2000, parvenue à la vie active, est totalement imbue de l’idéologie socialiste et n’a plus du tout le moindre repère pour anticiper et comprendre surtout le monde dans lequel nous vivons et l’avenir qu’elle s’est préparée, justement par l’abandon des valeurs chrétiennes et le non-respect des commandements divins.


Aujourd’hui, les socialistes américains sont des ignorants de l’Histoire. Ils ne comprennent pas les raisons pour lesquelles les trotskistes, déguisés en néolibéraux (un nouveau terme trompeur), détruisent l’ensemble du système économique et sécuritaire des États-Unis d’Amérique.


Aujourd’hui, aux Etats-Unis, les socialistes américains sont des libertaires appelés à jouir quotidiennement de ce que le crédit peut leur offrir. Ils sont bercés dans l’illusion que chaque banqueroute sera systématiquement épongée par la banque centrale américaine et que les actions ne peuvent monter qu’au ciel et garantir ainsi leur retraite future…
Eh bien, ils vont apprendre en 2019-2020 -comme beaucoup d’autres en Occident- qu’il existe des leçons de l’Histoire qu’il vaut mieux garder bien présentes à l’esprit pour se prémunir de la dialectique mensongère du Prince de ce monde. Connaître ces leçons, c'est aussi avoir les clés de l'Espoir d’un monde meilleur.


Demain, ils comprendront tristement mais assurément, que le meneur de cette révolution silencieuse et socialiste est avant tout menteur et homicide et qu’il faut situer la bataille révolutionnaire qui se joue à un niveau spirituel.






Voir ce soir un article sur l’Angleterre et le Brexit. Nous avions annoncé depuis de nombreux mois que l’Angleterre allait progressivement glisser vers une situation douloureuse. Cela commence… Tout s'amplifiera avec la mort de la reine.

















NUMERO 413 DE LA LETTRE LIESI






15 JANVIER 2019  -     SOMMAIRE



PRÉPARER LA PROCHAINE ARCHITECTURE FINANCIÈRE




COMMANDE