Série Numéros 96 à 107

34,12 €

LE COMMUNISME SE RÉPANDRA DANS TOUTE L’EUROPE SI LA RUSSIE N’EST PAS CONSACRÉE AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

 

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Nous poursuivons ici l’étude de la série LISO 242-249 et Lettre Prophéties 92-95, annoncée à la fin de la dernière lettre.

 

Au tout début des années 1980’, un expert soviétique spécialiste de la guerre psychologique, a dévoilé la programme d’un plan en quatre étapes du bloc de commandement soviétique en vue de détruire moralement et financièrement l’Europe occidentale, juste avant son invasion. Nous reviendrons sur ce plan dans le numéro 401 de LIESI.

L’échec tout récent du dernier sommet du G7 s’explique à la lumière de ce que nous préciserons sur ce programme occulte, dévoilé en 1985 !

 

Sa première étape devait se matérialiser sur plusieurs décennies, avec des gouvernements socialistes. Cela a pris quarante ans avec le PS... Puis nous devions passer à la seconde étape, avec l’éviction des socialistes ! Cette étape sera plus courte dans son exécution…

 

Que vient-il de se passer en France après les Etats-Unis ?

Plus, cette seconde étape devait être déclenchée au moment où l’Europe aurait abandonné les valeurs chrétiennes. Que peut-on constater, là encore ?

 

Une telle CONSPIRATION ne pouvait réussir, du moins à ce jour, qu’avec la complicité du bloc de commandement occidental. On doit donc parler d’une Conspiration communiste mondiale.

 

Cette étude oblige à un retour sur le rôle des agents du KGB et de la perestroïka jusqu’à Vladimir Poutine. Nous lèverons le voile sur certains proches de Poutine, comme Alexandre Douguine : sa véritable personnalité est absolument inconnue du public occidental, complètement intoxiqué par le cerveau poutinien du grand projet EURASIATIQUE. Nous l’évoquons dans ce numéros 400 de LIESI.

Faut-il alors s’étonner de la manière dont les caciques de l’Union européenne ont voulu fêter le centenaire de KARL MARX ? Une étude de sa généalogie révélera des éléments très intéressants…

 

Nous étudierons également les confessions d’autres transfuges soviétiques pour aboutir à des conclusions à partir desquelles il faut vraiment s’intéresser au message de Fatima. Comme la prophétie de Sœur Lucie, du 15 juillet 1946, est juste… et combien les sbires de Satan sont influents au Vatican !…