NUMERO 414 - 15 JANVIER 2019

6,64 €

PRÉPARER LA PROCHAINE ARCHITECTURE FINANCIÈRE

[Voir le descriptif ci-dessous.]

- Confidences du Banquier anonyme pour 2019 : qu’est-ce que le cycle de Sarajevo dans le langage des banquiers internationaux ?

 

- Crainte de turbulences chinoises.

 

- Des très sombres prédictions de la banque japonaise Nomura au lever de rideau sur la personnalité de Xi Jinping, le nouveau Mao de l’empire chinois. Vous découvrirez l’histoire non-officielle du président chinois. Cette lecture précieuse permet alors de bien comprendre les affirmations de Sœur Lucie de Fatima à propos du communisme (Cf. Lettre de Prophéties).

 

- Derrière le sourire ravageur de Xi Jinping, existe un idéologue effroyable…

 

- La Chine et l’oligarchie mondialiste. Nous verrons pourquoi la Chine a fait son entrée au Forum économique mondial de Davos, qui doit se réunir très prochainement.

 

- Le programme débattu à la fin du mois de janvier entre les quelques puissants de ce monde confirmera les analyses précédentes de LIESI à propos de la crise économique mondiale qui se propage comme les métastases d’un cancer en phase terminale.

 

- LIESI compare le programme 2019 de Davos avec les événements des Gilets jaunes en France. Aucun hasard n’existe en la circonstance… Il suffit de décortiquer leurs messages.

 

- Sur quoi débouchera la Macronie ? Quel choix a-t-il déjà été fait par les marionnettistes d’Emmanuel Macron?

 

- Une lecture importante pour comprendre la manière par laquelle les oligarchies financières supranationales ont l’intention de transformer la quasi-totalité de la population française… en Gilets jaunes. Les idiots utiles et bobos gauchistes qui se moquent des souffrances de ces gens, seront dans une situation identique dans un temps qui n’est pas loin.