VIE ET REVELATION de la Sœur de la Nativité (1731-1798)

16,00 €
TTC

Extraits de l’édition de 1817, du Père Charles Genêt

Que penser de la prophétie ? Surtout aujourd’hui où les interrogations sont nombreuses sur l’avenir.

Jeanne le Royer, dite en religion Sœur de la Nativité, est née le 23 janvier 1731 au village de Beaulot, proche de Fougères (Bretagne). Elle entrera au couvent des Urbanistes, le 8 juillet 1852, à l'âge de 21 ans. On raconte d'elle que dès son plus jeune âge, elle bénéficiait de visions, toutes plus remarquables les unes que les autres. Son éducation fut rudimentaire, ayant appris à lire, mais ne sachant pas écrire. Visions, extases, prophéties jalonnent la vie de Jeanne.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Un jour, elle voit le tabernacle comme une fournaise. Mais ce qui est le plus étonnant, ce sont les révélations concernant l'avenir. Elle est la prophétesse de la révolution française de 1789. Elle mourut en odeur de Sainteté, le 15 août 1798.

Nombreuses prophéties sur les dernières persécutions, les royaumes catholiques, l’apostasie de Rome, l’antéchrist. Les trésors  que le Ciel destine à son Eglise dans les derniers combats. Jugement des réprouvés – Jugement général – Ce qui adviendra des bons et des méchants. Le développement du satanisme, l’agitation dans l’Eglise… Etc.


Format A5 -  176 pages