SERIE NUMEROS 133 - 143

31,28 €

LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA

PARTIE III

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Le triomphe provisoire des sectateurs de Satan.

  

Cette série a pour principal objectif (toujours à la lumière du message de FATIMA) d’expliquer la raison pour laquelle les scandales de mœurs de certains ecclésiastiques catholiques sont aujourd’hui sous les projecteurs des médias globalistes… Silence, par contre, sur les dérives des imams et des rabbins !

 

Un sujet très important qui nous oblige à remonter le temps, plusieurs décennies en arrière…

 

Vous comprendrez comment de multiples acteurs, de la haute finance internationale aux sociétés secrètes, en passant par les services secrets soviétiques, etc., ont préparé notre présent, mais aussi notre avenir.

 

Nous démontrerons que cette actualité s’inscrit, en effet, dans un plan diabolique, planifié dès la fin du XIX° siècle. De tels scandales devaient survenir juste avant certains événements qui bouleverseront radicalement notre cadre de vie avec une brutalité inouïe.

 

Il n’existe donc aucun hasard dans le déroulement de l’actualité, et le brave peuple suit sans réfléchir aux messages des très hauts initiés, parce qu’il est ignorant de l’Histoire officieuse.

 

Avec la grille de lecture que cette série donnera, réunissant des éléments du complot de la Synagogue de Satan et des prophéties, vous saurez l’avenir qui vient… désormais à notre porte.

 

Ces informations connues, il sera alors temps de s’intéresser au document de 25 lignes, écrites par Sœur Lucie et lu par le R.P Malachi Martin « un beau matin de février 1960 ».