Série numéros 127-132

17,06 €

LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA

PARTIE II

 

Quantity

Paiements 100% sécurisés

 

De l’apparition de la Salette à celle de Fatima, le Ciel multiplie les avertissements sur la bataille décisive que mène le Prince de ce monde. Elle sera même rappelée à Léon XIII, le 13 octobre 1884, après qu’il eut célébré le saint Sacrifice.

 

A Fatima, en 1917, Notre Dame apparaît à trois enfants. Lucia devenue Sœur Lucie, aura pour mission de faire connaître les demandes du Ciel au Vicaire du Christ pour obtenir la paix dans le monde…

Dans la précédente série, nous avons vu que le Carmel de Sœur Lucie avait enregistré son décès le 31 mai 1949.

 

Qui a donc ordonné le remplacement de Sœur Lucie et pour quelles raisons ?

Qui a voulu empêcher la consécration de la Russie faite par le pape en union avec les autres évêques du monde entier ?

Pourquoi Sœur Lucie a-t-elle été si catégorique en affirmant, qu’à défaut de cette consécration, le communisme triompherait en Europe et aux Etats-Unis ?

 

Au-delà du mystère, il existe des faits, malheureusement très peu connus… où la Banque Rothschild et les sociétés secrètes se retrouvent…

Un complot a bien été engagé par la Synagogue de Satan pour « superviser » le sommet du Vatican.

 

Quels en sont les réseaux ? Pourquoi les autorités constituant le sommet de l’Eglise ont-elles voulu imposer une nouvelle Eglise marxiste éclipsant la sainte Eglise catholique ?

 

Nous remonterons donc le temps de 1917 jusqu’à nos jours en apportant des informations, des analyses, qui éclaireront la compréhension de notre actualité.

Les prochaines guerres civiles européennes, comme la prochaine guerre mondiale, sont plus que jamais conditionnées par le message de FATIMA.