- Nouveau
Quand l’infrastructure financière devient la nouvelle arme nucléaire, les banquiers internationaux se réunissent dans le secret et s’accordent sur un compte à rebours…
Des informations inédites à une analyse d’anticipation :
panique des élites avant la misère financière
48 pages
Voir le descriptif ci-dessous.
Après un court résumé de la situation du moment, dont le dernier Davos, on assiste encore à une destruction de la souveraineté monétaire pour mieux contrôler les peuples. Cet agenda s'inscrit dans un long processus historique comme nous pouvons le voir depuis 1789... et l'émergence des Rothschild.
Nous verrons que rien n’a changé depuis plus de deux siècles ! Les mêmes forces, tapis dans l'ombre, avancent inexorablement par ce qui a été annoncé par saint Jean dans l'Apocalypse : de plus en plus de taxes et d’impôts pour payer les remboursements des intérêts de la dette publique.
Analyse du moment présent.
- Le Venezuela : intervention militaire... qui finance et pourquoi maintenant ?
- La réaction chinoise : silence médiatique absolu, et pourtant que de conséquences monétaires et économiques ! Nous sommes à l'heure où l’infrastructure financière devient la nouvelle arme nucléaire.
Informations de nos sources asiatiques et du Banquier anonyme.
- Fin 2025 : réunion discrète de la Banque des règlements internationaux en vue de gérer l’effondrement monétaire ‘rapproché’ de l’Occident. Une source a informé LIESI de ce qui s'y est passé !
Au même moment se produit un très curieux "signal" en Russie...
- Une bataille monétaire mondiale s'engage en toile de fond et que ait la Chine ?
- L'effondrement de la LBMA sera-t-il le dernier acte ? L’effet domino : du chaos de l’argent à un gel systémique.
Conclusion : le désordre monétaire et la guerre entre mondialistes et souverainistes annoncent une restauration
1) Les Rothschild suisses nationalistes abattent leur carte maîtresse.
2) Que s’est-il passé aux Etats-Unis quelques heures après ?
3) L’Italie actuelle illustre aussi la fin du mondialisme rothschildien de la City et de Wall Street après des trahisons sur plusieurs décennies.
Tout va très vite et on parle déjà de contrôle des changes pour ruiner le plus grand nombre. La panique se manifeste en Angleterre.