- Nouveau
La guerre Russie/Ukraine illustre la guerre au sein des Rothschild et annonce la perestroïka du grand jeu monétaire
Voir le descriptif ci-dessous.
Cette série commence par l'analyse d'un document stratégique américain à propos de plusieurs solutions sur une éventuelle paix en Ukraine. On aborde ensuite le mouvement discret de JP Morgan à propos du silver (argent métal).
Pendant ce temps, le gendre de D. Trump est à la manœuvre avec l'entourage de Poutine et notamment une personnalité inconnue en Occident, mais que LIESI a "épluché"... un personnage caché de l’ère soviétique dont le KGB a effacé les traces : on l’appelle le "Jared Kushner russe" et il est probablement un agent du pouvoir de l'ombre chapeautant Moscou ET Washington. C'est donc du très lourd qui ouvre une porte sur ce que vous ne devez surtout pas connaître et donc comprendre !
Nous verrons que les mondialistes ne veulent surtout pas d'une fin de la guerre en Ukraine. Cette guerre entre factions mondialistes et souverainistes impacte la géopolitique ET la monnaie.
Nous verrons le soutien apporté, dans les années 2010, par H. Clinton et le CFR à la Russie... pour créer une "Silicon Valley" russe et de la haute technologie américaine ! Vous verrez que ce plan de l'ombre s'est poursuivi en pleine guerre Russie/Ukraine malgré les sanctions...
Puis nous verrons la poursuite de cet engagement américain en faveur de Moscou avec l'arrivée du républicain Donald Trump. Nous mentionnerons les réseaux criminels de la famille Trump... un élément clé de la cinquième colonne ROUGE... comme Henry Kissinger, agent trotskiste qui a donné les clés du succès à la Chine pour aboutir à 2026, affaiblir l'URSS, et s'arranger avec le sommet du KGB pour amener Poutine sur la scène. Nous mettrons en pleine lumière ces connivences souterraines dans cette guerre en Ukraine !
Nous démontrerons que cette cinquième colonne rouge de Washington a contribué à RENFORCER militairement la Russie durant cette guerre présente, malgré les sanctions officielles... une bombe !
Parallèlement, cette grille de lecture nous oblige à anticiper quelque chose dans les Balkans prochainement...
Nous aborderons ensuite le contenu d'un rapport de la Banque d'Angleterre plutôt inquiétant à propos de l'or, avant de mettre le projecteur sur la folle journée du 29 décembre 2025… quand le prix papier a décroché du réel et que l’argent métal a révélé une crise structurelle...
Que fera la Chine pour pousser l’Occident dans l’abîme : va-t-elle utiliser l’argent métal ?