Dernier trimestre 2025 : ils sont en train de finaliser l’achèvement de l’Occident et de bloquer les portes de sortie ?
Voir le descriptif ci-dessous.
Notre système financier mondial artificiel, fondé sur la dette et la création monétaire, est très fragile. Comment ne pas anticiper un effondrement économique majeur à cause de la perte de valeur des monnaies ? Pendant que la majorité ignore le danger, les élites fortunées anticipent une catastrophe biblique : que font-elles ?
L'actualité analysée ici prouve que la crise actuelle confirme les prophéties de Fatima et annonce la fin du règne de Satan, tandis que les élites, terrifiées, fuient leurs responsabilités. On analysera la question démographique qui annonce la destruction volontaire de la civilisation chrétienne par ces élites. L'Europe, Israël, la Chine et la Russie sont confrontés à une crise démographique et sociale majeure. Nous verrons que ces déséquilibres mondiaux annoncent l’approche inévitable d’un grand conflit planétaire.
Comme il est réconfortant de relire le cardinal Pie pour comprendre ce qui survient et va arriver quand des gouvernements font le choix de servir le "Prince de ce monde" !
En attendant, l’Europe se prépare activement à la guerre, surtout pour justifier un renforcement du contrôle politique, économique et social et notamment l’imposition de mesures d’exception. Que se passe-t-il en Italie, plus généralement en Europe : notamment de la gestion économique préparée par l’UE et le FMI ?
Quelles seront les conséquences des nouvelles sanctions contre la Russie pour l’Europe ? Nos contemporains devraient être plus méfiants envers les institutions.
En attendant, où en sommes-nous de l'effondrement américain et de la prochaine guerre civile ?
En attendant qu'en est-il de l'effondrement de l'économie russe et du risque d'une prochaine guerre civile ? A quoi jouent les forces dominantes au Kremlin ?
Enfin, nous analyserons la restructuration du système financier américain, alors qu'il se passe quelque chose de JAMAIS vu sur les marchés des métaux précieux. On verra aussi que de tels effondrements constatés ne sont pas sans rapport avec une intervention divine.