Mai 2025 :
le ‘Manuel secret de la Réserve fédérale’ introduit un scénario pour l’once d’or…
mais il ne faut surtout rien ébruiter !
Voir le descriptif ci-dessous.
Dans cette longue série, la première question à laquelle nous allons répondre est la suivante : que se cache-t-il derrière l'illusion que les banquiers internationaux cherchent à entretenir auprès des populations ?
Puis vient une autre question : que prépare le cartel bancaire derrière les agissements discrets de la Réserve fédérale et du Trésor américain ?
Vient le moment urgent de scruter le site officiel de la banque centrale américaine et d'y révéler une nouveauté de la part du Conseil des gouverneurs du système de la Réserve fédérale. Une information exceptionnelle que les médias doivent cacher et qui pourra vous sauver de l'immense misère qui est en train de produire l'Opération Weimar.
Nous analyserons ce qui se prépare dans les coulisses de la haute finance internationale. Jamais une telle analyse n’eut été possible si nous n'avions pas été avertis, en avril 2025, d'une information capitale de la part de notre source du cartel bancaire !
Vous comprendrez alors la raison du Genius Act, ce décret présidentiel signé par le président Donald Trump et qui est anticonstitutionnel. Ce n'est que le début de quelque chose de beaucoup plus grand, car ils prennent en compte une immense catastrophe économique et surtout monétaire.
Plus que jamais, le choix de vouloir s'instruire auprès de sources confidentielles devient une évidence. Nous aurions pu prendre notre retraite et arrêter là, mais nous avons fait le choix de rester sur le pont pour nos lecteurs les plus fidèles.
Que faut-il attendre maintenant ? Cette série répond à cette question.
Vous comprendrez alors pourquoi l'administration Trump est en train de faire exploser les dettes des Etats-Unis… parce qu'il existe désormais un nouvel outil dans le manuel secret de la réserve fédérale… prêt à l'emploi !
Vous verrez que les Russes sont parfaitement au courant du scénario qui va entraîner une immense misère au sein du bloc occidental : les Etats-Unis et l'Union européenne. Nous citerons les propos d’un proche conseiller de Vladimir Poutine, qui s’est exprimé lors du Forum économique oriental de la fin de l’été.…