• Nouveau

SERIE LISO - NUMEROS 520 - 526

14,22 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

LIESI avait identifié des signes annonciateurs de la tempête bancaire du début de l’année aux États-Unis. Où en sommes-nous aujourd’hui ? Pourquoi les multimilliardaires vendent-ils tout le papier qu’ils possèdent ? Quels sont les événements à attendre ?

Les événements économiques et monétaires qui se profilent vont avoir des conséquences bibliques pour nos pays, mais aussi pour chacun d’entre nous. Quel est l’agenda que suivent la Synagogue de Satan et l’Etat profond américain ?

Pourquoi des pays mineurs sont-ils en train de retirer leur stock d’or des banques américaines ?

 

Devant cette perspective, l’État profond et le bloc de commandement russe opèrent une stratégie dont on ne parle absolument pas et que les Européens devraient connaître parce qu’ils sont directement dans le viseurQue cache très concrètement l’opération de la saisie des avoirs russes imposée par l’État profond aux Européens ? Que fait l’État profond, dans le même temps, de concert avec le bloc de commandement russe ?

 

Tout est question d’agenda parce que la Synagogue de Satan a bien (dans un second temps) l’intention de torpiller l’État profond américain avec sa devise…

 

Nous évoquerons la Grande réinitialisation monétaire pour le dollar, le rôle de J.P. Morgan depuis la création des États-Unis, la phase de l’explosion des métaux précieux et notamment ce qui se prépare à propos de l’argent métal… comment ne pas évoquer le scénario de la spoliation ? On oublie que c’est une constante dans l’histoire de la faillite des Etats européens. Qui est véritablement le premier ministre français ?

Nous conclurons par l’avertissement de l’ancien directeur de l’Institut russe d’études stratégiques dont le message est extrêmement percutant après celui envoyé par l’Eurovision 2024.