SERIE LISO - NUMEROS 497 - 507

31,28 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Au XIXe siècle, les auteurs catholiques évoquaient couramment la Synagogue de Satan. Mais depuis que nous sommes dans un monde déchristianisé, les écrivains s’intéressant à la question mondialiste et à la géopolitique internationale parlent d’Etat profond.

La Synagogue de Satan n’est plus sous les radars, ce qui conduit malheureusement à des erreurs d’interprétation quant à la perspective d’avenir. Dans cette première partie, nous étudierons la différence entre l’Etat profond et la Synagogue de Satan.

 

Nous verrons ce qu’en disait par exemple le penseur néo-fasciste italien Julius Evola, et quelle est la caractéristique des banquiers internationaux ? Nous nous pencherons également sur les écrits d’Alexandre Soljenitsyne à propos des fameux Protocols. Nous verrons que toute notre actualité économique, monétaire et géopolitique de 2023 s’inscrit dans la logique froide de ce qui avait été esquissé à la fin du XIXe siècle.

Quels curieux propos de Winston Churchill, exprimés en 1920 sur ce pouvoir de la Synagogue de Satan !

Où en sommes-nous précisément dans le plan dévoilé par l’apôtre saint Jean sur la notion de l’Antéchrist et du Gouvernement Mondial… une analyse pleine d’espérance.

 

Nous entrerons ensuite dans le vif du sujet : l’Etat profond et le métissage de l’Europe au cœur de la politique de l’Union européenne. Cette thématique permettra de vérifier et de mieux appréhender la position de l’Etat profond par rapport à celle de la Synagogue de Satan. Nous verrons pourquoi le système imposé est centré sur l’illusion permanente, et l’importance de la création de la banque centrale américaine. Qu’en est-il, par contre, de la banque centrale russe ?

Ce métissage, recherché par le milieu financier mondialiste maçonnique, n’a-t-il pas des connexions avec la haute direction de la communauté musulmane ? Comment interpréter la forte poussée de l’immigration et la crise économique déclenchée à partir du complot sanitaire des élites ? Peut-on parler d’un génocide recherché de la population blanche ?

 

La fin de cette première partie pose la grave question de l’instrumentalisation de l’Etat profond par la Synagogue de Satan. Est-ce que la Russie et la Chine sont des partenaires au même niveau ? La manipulation de l’Etat profond par la Synagogue de Satan à travers la politique américaine en Asie… La pensée profonde du bloc de commandement soviéto-russe, exposée en pleine lumière avec un témoignage exceptionnel ! Pourquoi la Synagogue de Satan donne-t-elle autant de pouvoir à la Chine ?