SERIE LISO - NUMEROS 474 - 487

39,81 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Le président marionnette Joe Biden est censé diriger un pays dont la puissance repose sur un système financier Ponzi, alimenté quotidiennement par de la dette. Leur priorité ? Le sauvetage de la devise américaine. D’où le contrôle des agences de notation.

Un système de Ponzi à un tel niveau exige la constitution d’une mafia tyrannique et sans pitié, ainsi qu'un ministère de la propagande percutant.

 

Que penser maintenant de la Chine ? Cette série donne une vision réelle de l'économie chinoise, avec des éléments informationnels inconnus en Europe, et une conclusion glaçante !

 

La Chine et l’administration Biden sont-elles vraiment en opposition par rapport à l’exécution de l’Agenda 2030 ?

 

Nous analyserons, sous un angle très singulier et propre à LIESI, les raisons de l’intervention du Forum économique mondial de Davos en Chine, au début de cet été. C’est là, un sujet extrêmement important et capital pour l’avenir financier de l’Occident. Que penser du voyage discret de l’homme de la Synagogue : Henry Kissinger, contraint de faire une visite surprise au président chinois.

 

Voyons ce que ces grandes entités mondialistes cherchent à réaliser avec le Parti communiste chinois pour survivre. Nous lèverons le voile sur le travail des traîtres qui, au sein de l’Occident, doivent créer les conditions d’un effondrement pour justifier une nouvelle guerre mondiale. Ce qui nous mènera à commenter le capitalisme d’Etat du Forum économique mondial de Davos. Nous lèverons le voile sur le programme de Klaus Schwab et notamment ses SEPT PHASES.

Curieusement, la phase cinq fait référence à l’imposition de la loi martiale.

LISO démontrera chirurgicalement QUI est derrière les émeutes récentes en France ? La compréhension de cette thématique fondamentale est cruciale pour découvrir les ressorts cachés de la prochaine révolution française et européenne.

QUI mène ce complot et qui avait intérêt à se servir de ce chaos (émeutes) dans les grandes villes françaises, à la fin du mois de juin, pour introduire… la loi martiale… exactement LA PHASE CINQ de Davos !

Nous citerons les objectifs recherchés par les ecclésiastiques de la Synagogue.

 

La thématique est assez importante et c’est la raison pour laquelle nous l’exposons dès cet été. Attention ! Pour eux, la prochaine étape est celle de la dépossession du droit de propriété.

 

Une série à lire de toute urgence pour en tirer des conclusions concrètes et rapides !