SERIE LISO - NUMEROS 463 - 473

31,28 €

Démolition contrôlée du système bancaire

et préparation du prochain virus

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Que penser de la banque centrale américaine et pourquoi serait elle différente des politiciens américains placés au pouvoir pour avantager de puissants réseaux industriels privés ?

Jusqu’où va le capitalisme de copinage ?

Penchons-nous sur la famille Rockefeller… qui rêve d’une bonne crise majeure depuis 1994 !

 

Quel rapport entre notre crise bancaire actuelle et celle de 2008 ? Qu’attendre des prochains mois pour le secteur bancaire américain et européen ?

Au-delà des banques, n’y a t-il pas un risque économique ? Toute l’économie ne dépendrait-elle pas du crédit bancaire ?

 

De la crise des banques à la géopolitique et à la guerre, il n’y a qu’un pas… On parlera de l’Ukraine. Mais aussi de la situation bancaire de la France et des principaux pays européens… tous sont très dépendants de l’évolution des taux d’intérêts.

 

La perspective de monnaies numériques pour sauver le Système… il y a beaucoup à dire.

Que feront-ils en attendant cette grande annonce ? Confidences du Banquier anonyme… qui avait averti du début de cette crise, il y a un mois et demi (N°512 de LIESI).

Que penser des produits dérivés dans les bilans de toutes les banques ? Quels sont les vrais chiffres ?

Est-ce que le système bancaire est vraiment solide, comme le disent certains ? Que se passe-t-il en Chine ?

 

Puis vient un autre refrain politique, capital pour appréhender ce que nous allons vivre : LA MARCHE VERS LA GUERRE ! Comme notre époque ressemble à celle de Weimar !

Mais il y aura une différence notable avec ce que les architectes de la déconstruction et de la Réinitialisation de 2023 veulent engager. Nous verrons comment ils vont revenir aux CONFINEMENTS… pour tenter de sauver leur peau ! Attention cette fois, car le covid-19 n’était qu’un galop d’essai… Ils sont en train de stocker le produit miracle sur des palettes dans plusieurs grands pays… Vous découvrirez tout cela…

Enfin, le bloc sino-russe entend aussi intervenir… et que penser d’un événement naturel ?