Série LISO - Numéros 453 - 462

28,44 €

LES ARCHITECTES DES DEUX PREMIÈRES GUERRES MONDIALES

ENGAGENT L’OPÉRATION ‘HOLODOMOR’

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Le bilan humain des deux premières guerres mondiales est connu : 150 millions de morts. Par contre, qui sait ce qui s’est produit aux Etats-Unis, trois ans après le déclenchement de la révolution bolchevique en Russie ? Etonnamment, il y a un lien commun entre ces deux  événements… financés par Wall Street.

 

Un réseau de personnes s’est engagé dans un travail absolument inique, mais  complètement ignoré de nos contemporains à ce jour. Même de la génération née dans les année quarante.

 

Pourtant, au début des années trente, Adolf Hitler a été admiratif du travail accompli par ce groupe au début du XXe siècle sur le territoire américain.

Dès qu’il accèdera à la direction de l’Allemagne, ce courant lui propose son savoir-faire pour mettre en œuvre son plan d’extermination 

Après-guerre, les pires bouchers nazis sont recyclés par l’Etat profond pour participer à la mise en œuvre de l’Opération ‘‘Holodomore II’’ pour l’ensemble de l’Occident au cours du XXIème siècle.

Après-guerre, ce réseau aide Mao à prendre le pouvoir et lui impose une politique suicidaire…

 

L’idéologie de ce puissant groupe est présente au sein de l’Elite de l’establishment qui tient tous les hauts postes de décision… jusqu’à Davos.

 

Ils poursuivent le rêve le plus insensé tout en apparaissant comme des colombes aux yeux des populations totalement ignorantes. Ils sont les Hérode du XXIème siècle. Ils ont la claire volonté de parvenir à ce que Staline avait réussi en Ukraine, au début des années 30, mais à l’échelle mondiale…

Une étude complétée par des informations peu communes, mais qui apporte un éclairage essentiel pour la compréhension des événements qui rythmeront le quotidien des populations trop dédaigneuses de cette idéologie servant de catalyseur aux décisions majeures des maîtres du monde.

 

Plus qu’une page d’Histoire, vous avez les clés pour décoder leur langage pseudo écolo !