• Nouveau

Série LISO - Numéros 378 - 385

22,75 €

DÉCRYPTAGE DE LEUR RÉVOLUTION 

UNE NOUVELLE FRACTURE DE L’HISTOIRE

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Ces deux grandes figures de l’opposition à l’idéologie révolutionnaire communiste, que furent Alexandre Soljenistyne et Vladimir Boukovski, nous ont instruites de notre actualité… de notre perestroïka en Occident.

 

« …les structures et les concepts socialistes sont irréformables. Ils ne peuvent que s’effondrer sous le poids de leurs propres contradictions, comme l’Union soviétique elle-même. »

 

La crise sanitaire est-elle un moyen choisi pour nous précipiter dans le chaos ? Force est de reconnaître que les mensonges rythment l’univers carcéral imposé par les gouvernements.

 

Depuis quelques années, on nous prévient de fortes turbulences et un initié affirme que la Banque centrale européenne a déjà préparé un communiqué de presse pour le jour où un pays sortirait de l’euro.

La crise économique actuelle, générée via l’orchestration de la crise sanitaire dans le cadre d’une Grande réinitialisation du Système, peut très bien être le catalyseur de ce bouleversement préparé au sein même de l’Union européenne.

 

Quels leviers permettraient un éclatement de la zone euro ?

 

Qu’en est-il de la situation des banques ?

Qu’en est-il de la dette des Etats ? On prépare un second mandat Macron fondé sur un processus particulier… bouleversant.

 

L’évolution du programme mondialiste implique une sous-estimation massive de l’inflation.

La transformation de la vie sociale en une vie numérique…

 

Pourquoi le modèle de société occidentale est-il en train de rejoindre celui de la Chine ?

Que se passe t-il aussi aux Etats-Unis ?