• Nouveau

Série LISO - Numéros 352 - 366

42,65 €

DÉCRYPTAGE DE ‘‘LEUR PLAN’’

 

DANS L’HISTOIRE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Pourquoi, selon vous, la banque centrale américaine (idem pour sa filiale la BCE) accumule t-elle les rachats de dettes publiques et privées et fait ainsi exploser son bilan ?

 

Pour sauver la planète finance, vos retraites (actuelles ou futures), les pensions et les entreprises qui versent les salaires ?

 

 

Absolument pas. Pour percevoir ce que cela cache (et c’est très grave), il faut remonter le cours du temps.

Les douloureux événements que nous vivons s’inscrivent dans une logique historique où les Hautes sociétés secrètes ont su, progressivement, conquérir le pouvoir de décision.

En 2020, elles sont maîtresses sur l’échiquier et la logique de leur PLAN n’a pas changé d’un iota depuis qu’elles existent.

 

C’est leur programme, exécuté sur plusieurs siècles, que nous expliquons. Ainsi verrons-nous le fil conducteur entre ce qui était planifié hier et ce qui arrive aujourd’hui. Pourquoi est-il essentiel de comprendre la logique de cette trame d’événements ? Parce que nous assistons à l’enchaînement des dernières étapes pour le coup d’Etat final… Que prévoit leur PLAN pour les prochains mois ?

 

 

Cette importante série permet donc d’appréhender la logique de l’actualité historique (notamment les deux guerres mondiales, etc.), sous l’action des sociétés secrètes. Le choix du scénario sanitaire était même inscrit dans un document de 1895... tout comme la manière de planifier l’extinction de la classe moyenne.  Une lecture indispensable avant l’automne 2020...