Série LISO - Numéros 342 - 351

28,44 €

DE LA DESTRUCTION PROGRAMMÉE DU MONDE ANCIEN

A L’ÉMERGENCE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Partie I

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Nous sommes confrontés à une crise sanitaire qui a toutes les caractéristiques d’un coup d’Etat à l’échelle du monde occidental. Demain, l’apparence même de la liberté pourrait disparaître.

 

Pour appréhender la situation actuelle de ce coup d’Etat organisé par la junte mondialiste alliée à un syndicat du crime organisé, il nous faut revenir quelques années en arrière.

 

Mai 2010, la Fondation Rockefeller publie plusieurs scénarios possibles pour le futur développement international. L’un d’eux décrit à la lettre ce qui est à la cause de la loi martiale sanitaire actuelle et son évolution dans le temps… ainsi qu’un sabotage volontaire de l’économie mondiale, par une action politicienne coordonnée.

Mais pourquoi les patrons des plus grandes entreprises ont-ils vendu leurs actions et quitté leur poste dans le même temps ?

 

La destruction du Monde Ancien passe par la liquidation d’une pièce stratégique du cartel des banquiers internationaux : la banque centrale américaine. Nous verrons les mesures prises par les hommes du coup d’Etat.

 

Des délits d’initié à Wall Street, il n’y a qu’un pas. Saviez-vous qu’il y existe une société ultra-secrète ayant à sa tête un homme-clé des Rothschild ainsi que de l’administration Trump ? Quel rapport entre cette société secrète et BlackRock ?

 

 

« Le monde que vous avez connu est terminé ! » (Confidence d’un initié à LIESI)

 

Mieux vaut comprendre leur AGENDA que rester ignorant…