• Nouveau

SERIE LISO - NUMEROS 304-313

28,44 €

LE PROJET DE FACEBOOK EST LA TRADUCTION

D’UN BOULEVERSEMENT MONÉTAIRE

[Voir le descriptif ci-dessous.]

La dernière série de LISO avait annoncé le début d’une progression des métaux précieux. Un signal confirmé ! Il traduit le début d’un scénario qui va compliquer le quotidien des populations. Maintenant, nous abordons le rôle des firmes de haute technologie dans le projet mondialiste, notamment Facebook et sa mission dans le nouveau système global.

 

L’évolution des grandes firmes technologiques nous pousse inexorablement vers un processus déjà remarqué en Chine : un système communiste excluant de la vie sociale les « parasites » du Système. Traduction : toute personne contestant la Pravda babélienne devient automatiquement la cible de Big Brother et des fourriers du communisme planétaire (comme l’avait anticipé A. Soljenitsyne). Mais, paradoxalement, les leaders de ces firmes ont peur... Pourquoi ?

 

Pourquoi les réseaux occultes de la Silicon Valley insistent-ils sur le « réchauffement climatique » à l’approche d’une récession mondiale ? Pourquoi l’ingénierie climatique vient-elle au secours du programme de Facebook ?

 

Communisme, ingénierie climatique… nous verrons dans la prochaine série de la Lettre des prophéties que nous sommes ainsi au cœur du message de FATIMA.  C’était en 1917 et nous sommes en 2019 !