• Nouveau

Série LISO - Numéros 268-278

33,00 €
TTC

L’establishment nationaliste néo-conservateur américain a déclaré une guerre sans pitié contre l’Europe. Il suit un plan très précis avec une série d’étapes de déstabilisation.

Après la Grèce, l’Italie, vient le tour de la France et l’épisode des Gilets jaunes.

[Voir ci-dessous la suite du descriptif.]

Dans ce groupe, on retrouve également une partie des financiers de la campagne de la marionnette E. Macron.

 

Dans le même temps, les mondialistes apatrides sous la coupe du Conseil des Treize exécutent une autre partition : le dollar US est leur cible !

 

Les deux plans ne sont pas totalement en opposition.

 

Si, pour le moment, l’Europe est la proie des nationalistes américains, la notion d’Etat-nation est dans le collimateur des deux groupes. D’où le Pacte de Marrakech.

 

Les néo-conservateurs américains ont-ils perçu que les Etats-Unis sont également une victime de ce plan machiavélique ?

 

Pour détrôner le roi Dollar, le réseau du Conseil des Treize a décidé de s’allier avec la Chine et le bloc de commandement soviéto-russe. Il leur a fallu introduire Vladimir Poutine. LIESI décortique la manière dont cette opération rdoutable a été menée, dans le prolongement de la SYMPHONIE ROUGE (Cf. Complot mondial: mythe ou réalité – 23 €)…

 

Pour comprendre ce qui va survenir en 2019, et les très lourdes conséquences que cette guerre à deux étages va impliquer dans la vie du contribuable, il vous faut lire cette importante série dont la grille d’analyse est la spécificité de LIESI.

 

En cadeau, nous exposons le devenir de l’Or métal précieux (au-delà de 2020), dont vous entendrez beaucoup parlé à un certain moment que vous indiquera la lettre confidentielle LIESI.