SERIE LETTRE DES PROPHETIES - NUMEROS 284 - 299

48,00 €
TTC

DU CONFLIT ISRAEL / IRAN A LA GRANDE PESTE

 

OPERATION 9-11 ISRAELIENNE                Partie  3

[Voir le descriptif ci-dessous]

En 1976, E. Todd publiait La chute finale, annonçant l’effondrement de l’Union soviétique ; aujourd’hui, il sort La défaite de l’Occident.

 

Qu’a démontré cette guerre en Ukraine ? Que perçoit-on dans ce conflit au Moyen-Orient, sinon qu’Israël creuse sa tombe !

 

Du projet de loi antichrétien de B. Netanyahu aux conséquences de l’infiltration talmudiste du Vatican avec Jorge Bergoglio (nous verrons sa vraie personnalité) et à l’apparente victoire de l’Eglise gnostique universelle ; de la médiatisation du contenu du carnet de J. Epstein à l’emprise du réseau de Sodome pour achever la France…

Quel avenir pour le royaume de Sodome ?

 

L’IRAN attend patiemment…

Un dramatique constat ! Pourquoi gagner du temps ? Le temps des tractations avec la Russie…

 

L’IRAN attend patiemment…

De mauvaises nouvelles pour les banques anglaises et américaines - La déconfiture de l’économie européenne devient l’élément fragile - Les Etats-Unis ne pourront pas faire face à la catastrophe électrique qui menace - En attente de la défaite de l’Occident en Ukraine - Le rapport de forces entre Israël et le Hamas : la propagande occidentale est contraire à la réalité du terrain.

 

Le jeu des acteurs du Moyen-Orient avec la Russie et la Chine. Quelle est la situation économique d’Israël ?

Que se passe-t-il en mer Rouge ?

La chaîne d’approvisionnement mondial est en péril…

 

Le sujet brûlant des attentats en Europe et probablement aux Etats-Unis.

Pourquoi 2024 est-elle l’une des années politiquement les plus explosives et les plus dynamiques de tous les temps ? Exigence, pour les architectes de la crise et de la Grande Réinitialisation, de préparer la déstabilisation aux Etats-Unis et en Europe.

 

Retour au plan rapporté par l’initié de la City, le 16 février 2010 - La Chine se prépare à la guerre.

 

Conclusion de cette partie. Quand les services de renseignement et les politiciens se concertent pour organiser le chaos en Angleterre…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies. En savoir plus.