SERIE LETTRE DES PROPHETIES - NUMEROS 284 - 299

45,50 €

DU CONFLIT ISRAEL / IRAN A LA GRANDE PESTE

 

OPERATION 9-11 ISRAELIENNE                Partie  3

[Voir le descriptif ci-dessous]

Quantity

Paiements 100% sécurisés

En 1976, E. Todd publiait La chute finale, annonçant l’effondrement de l’Union soviétique ; aujourd’hui, il sort La défaite de l’Occident.

 

Qu’a démontré cette guerre en Ukraine ? Que perçoit-on dans ce conflit au Moyen-Orient, sinon qu’Israël creuse sa tombe !

 

Du projet de loi antichrétien de B. Netanyahu aux conséquences de l’infiltration talmudiste du Vatican avec Jorge Bergoglio (nous verrons sa vraie personnalité) et à l’apparente victoire de l’Eglise gnostique universelle ; de la médiatisation du contenu du carnet de J. Epstein à l’emprise du réseau de Sodome pour achever la France…

Quel avenir pour le royaume de Sodome ?

 

L’IRAN attend patiemment…

Un dramatique constat ! Pourquoi gagner du temps ? Le temps des tractations avec la Russie…

 

L’IRAN attend patiemment…

De mauvaises nouvelles pour les banques anglaises et américaines - La déconfiture de l’économie européenne devient l’élément fragile - Les Etats-Unis ne pourront pas faire face à la catastrophe électrique qui menace - En attente de la défaite de l’Occident en Ukraine - Le rapport de forces entre Israël et le Hamas : la propagande occidentale est contraire à la réalité du terrain.

 

Le jeu des acteurs du Moyen-Orient avec la Russie et la Chine. Quelle est la situation économique d’Israël ?

Que se passe-t-il en mer Rouge ?

La chaîne d’approvisionnement mondial est en péril…

 

Le sujet brûlant des attentats en Europe et probablement aux Etats-Unis.

Pourquoi 2024 est-elle l’une des années politiquement les plus explosives et les plus dynamiques de tous les temps ? Exigence, pour les architectes de la crise et de la Grande Réinitialisation, de préparer la déstabilisation aux Etats-Unis et en Europe.

 

Retour au plan rapporté par l’initié de la City, le 16 février 2010 - La Chine se prépare à la guerre.

 

Conclusion de cette partie. Quand les services de renseignement et les politiciens se concertent pour organiser le chaos en Angleterre…