SERIE LETTRE DES PROPHETIES - NUMEROS 234 - 256

65,40 €

LA FAILLITE DES BANQUES

 

SIGNE PROPHÉTIQUE DE LA PHASE FINALE D’EFFONDREMENT DE LOCCIDENT

[Voir le descriptif ci-dessous]

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Il y a une cinquantaine d'années, un américain publiait ce que le Ciel lui avait montré de l’avenir d’une humanité sans foi ni Dieu.

 

Impossible de décrire, au début des années 1970, le monde de 2023 : notre mode de vie, l’effondrement des mœurs, la sexualité enseignée à l’école, la promotion scandaleuse de l’homosexualité, les danses dans les églises, la spéculation et des bulles qui commencent à imploser ; les différentes crises que nous venons de subir et celles qu’il a vues mais que nous attendons…, ainsi qu’une crise de la perte de la valeur de l’argent, avec une inflation alimentaire et une hausse des taux si importantes qu’elles provoqueraient des faillites bancaires en cascade… pour aboutir à quelque chose de très particulier…

 

 

Dans cette dernière série de la Lettre des Prophéties (la plus longue jamais publiée), nous étudions le contenu très dense de cette prophétie : au niveau de notre actualité géopolitique, monétaire, économique, climatique, etc. Nous étayons cette étude avec d’autres prophéties complémentaires puisqu’elles annoncent les mêmes événements.

 

L’immobilier, la finance, le climat, le débordement des mœurs, l’émergence d’une Super Eglise… tout deviendra clair pour le lecteur.

C’est une importante œuvre de synthèse, car nous remonterons les temps depuis que ces prophéties furent publiées. Nous établirons les parallèles avec le plan de la SYNAGOGUE DE SATAN. Nous mentionnerons un très haut initié juif, bien singulier. Nous verrons comment le système monétaire international est en train de basculer et ce qu’en disent les prophéties.

 

De même, nous verrons quel sera l’avenir de l’euro, toujours selon les prophéties, où commencera le krach européen qui va ruiner les épargnants…

 

Comment interpréter le début des faillites bancaires aux Etats-Unis ? Quel est l’avenir des Etats-Unis ?

Comment interpréter les événements sociaux qui émergent en Afrique ?

Comment interpréter la mise sur orbite des syndicats communistes en France ?

Quel sera l’avenir des métaux précieux, selon les prophéties et quelles sont les données cachées ?

 

Puis nous aborderons, grâce aux prophéties étonnantes de Pie XII,  le jeu géopolitique de la Russie et de la Chine (les deux pays les plus stratèges de toute l’histoire) avec des éléments inconnus du grand public. Nous irons contre les idées reçues à propos de la Russie et de la Chine et de leur opération de séduction, menée avec les BRICS.

Nous reprendrons plusieurs des confidences (vitement enterrées par les agents marxistes et pro-bolcheviques de notre Occident dans le monde du renseignement) faites par les plus grosses pointures du KGB passées à l’Ouest. Nous verrons combien cet enseignement devenu si précieux, permet de coller à notre grille de lecture Fatima.

 

Que penser enfin du projet des monnaies numériques et comment l’intégrer dans le plan de la SYNAGOGUE DE SATAN ?

Pourquoi l’opération COVID fut-elle lancée ? On citera un médecin américain, initié dès 2002 au projet COVID et au plan d’extermination des populations via la vaccination. Un témoignage qui nous ramènera dans le vrai monde des initiés.

 

Enfin, en conclusion, nous ferons un parallèle entre la première tour de BABEL et le projet de BABEL II… tout numérique ce qu’ont planifié les successeurs de NEMROD sur les cendres des banques occidentales.