• Nouveau

SERIE LETTRE DES PROPHETIES - NUMEROS 205 - 216

34,12 €

''TOUT ROYAUME DIVISÉ CONTRE LUI MEME SERA RUINÉ'' - Partie 2

LE DECONSTRUCTION ENTRE EN PHASE FINALE

[Voir le descriptif ci-dessous]

Dans cette nouvelle série, nous allons voir que nous sommes entrés dans une phase d’accélération de la déconstruction finale. Cela dit (et c’est une bonne nouvelle en soi), il ne fait aucun doute que l’agenda des mondialistes est désormais contesté par un pan de la population, comme l’illustre le mouvement des agriculteurs aux Pays-Bas.

 

Sera t-il un catalyseur pour le monde européen ?

 

Le nihiliste Maximilien Robespierre déclarait en novembre 1792 : « ...Le secret de la liberté consiste à éduquer les gens, alors que le secret de la tyrannie consiste à les maintenir dans l’ignorance. (Le secret de la liberté est d’éclairer les hommes, comme celui de la tyrannie est de les retenir dans l’ignorance). » (Les Oeuvres de Maximilien Robespierre, 1840)

 

 

La question est seulement posée, car il y a encore une grande insouciance de la population. Très peu de personnes, dans notre entourage, perçoivent précisément le drame qui arrive et la folie de leurs gouvernements. Elles ne prennent donc pas les mesures qu’impose une juste perception du projet des élites. Elles ne sont même pas au courant des études faites (depuis plusieurs décennies) par les architectes de la nouvelle Babel en matière d’ingénierie sociale, ni de la mise en pratique de ces études par les grands réseaux mondialistes. Elles ne perçoivent toujours pas que Zelensky est devenu un multimillionnaire, parce qu’il est extrêmement corrompu et qu’il utilise la culture occidentale et la vénalité des célébrités, pour générer les conditions d’une nouvelle guerre mondiale avec la Russie. Zelensky qui a l’indécence de faire la une de Vogue en posant comme un acteur avec sa femme, alors qu'il n’a cessé de collaborer avec les mondialistes pour la destruction de son pays.

 

Nos pauvres contemporains ne perçoivent pas encore que nous sommes entrés dans une phase où les systèmes mondiaux de production alimentaire et énergétique sont intentionnellement démantelés dans le but de forcer la mise en œuvre de ce que le Forum économique mondial (FEM) appelle "The Great Reset " et la Fondation Rockefeller "Reset the Table".

Nous verrons que leur plan est fondé sur de nombreux éléments du contrôle, évoqué par un initié dès 1979 en pointant du doigt l’importance de la santé… de la science… comme vecteur de contrôle des populations.

 

Poursuivant l’analyse de leur programme, nous allons surtout développer la brûlante question de la présence ou non de l’ANTECHRIST. D’où l’intérêt d’aborder la thématique de la monnaie numérique des banques centrales, et notamment leur timing, dévoilé à l’occasion de la dernière réunion de Davos.

Dans la démonstration d’espoir que nous dresserons au fil des numéros, nous traduirons un document transmis par le Banquier anonyme : leur plan complet de la Grande Réinitialisation. D’où le processus d’une accélération chaotique de la déconstruction dans les prochains mois.

 

Depuis des années, les initiés évoquent "une fenêtre d’opportunité" pour introduire leur Babel antichristique, dont l’élément majeur et central est la monnaie numérique de banque centrale.

Partant de là, nous verrons ce qu’en disent les mages de l’Astrologie, que les initiés suivent à la loupe ! Nous avons déjà évoqué que le cartel bancaire suivait la loi des cycles et l’astrologie pour ses prises de décision. C’est généralement le cas des plus puissants banquiers internationaux, notamment depuis la création de la Réserve fédérale. Partant de là, ce que l’on peut en déduire est très instructif pour fin 2022 et 2023, comme nous le verrons !

 

Nous ferons ensuite un bilan de la situation présente, notamment en Europe et décrypterons la perspective 2023.

 

De ce que nous pourrons constater sur leur ‘‘fenêtre d’opportunité’’, nous comprendrons mieux pourquoi nous sommes au moment de l’accélération de la déconstruction.

 

Suivra alors l’examen des événements du Sri Lanka… dont ils voudraient faire jurisprudence pour les pays européens très vitement…

 

Vraiment ?

 

Que voyons-nous concrètement à la fin de cette ‘‘fenêtre d’opportunité’’ ? Des signaux en faveur d’une instabilité politique qui commencent à gagner l’Europe… Démission de Boris Johnson. Démission de Mario Draghi. Nous expliquerons comment il faut interpréter cette actualité au cœur de notre été 2022 et ce que fait aussi la banque centrale européenne.

 

Nous verrons l’analyse de la fin des temps par l’exécutif de l’Union européenne… tandis que la Russie se prépare pour le grand saut, en profitant d’une banqueroute universelle, qui transformera l’Occident opulent en une région dévastée par une crise religieuse, financière, économique, sociale, et sanitaire.