• Nouveau

SERIE LETTRE DES PROPHETIES - NUMEROS 162 - 169

22,75 €

ÉMERGENCE DE LA BABEL ANTICHRISTIQUE

 

[Voir le descriptif ci-dessous]

Une mystique du XVIIIème siècle avait annoncé la révolution française comme le départ d’un grand tremblement de terre devant durer jusqu’à une restauration miraculeuse de l’Eglise et de la France.

En 1884, le Pape Léon XIII entend une curieuse conversation dans laquelle le Diable demande à Dieu du temps pour reconstruire BABEL.

 

Cette mystique avait évoqué un PACTE entre Satan et les hommes qui se mettraient à son service pour devenir les maçons de son entreprise.

 

De ce pacte devait aboutir une nouvelle religion que l’on voit émerger avec la gestion de la crise sanitaire : la religion du serpent entourant un calice…

 

Quelle puissante symbolique !

 

Dans cet agenda pour la reconstruction de Babel, les suppôts de l’enfer et leurs affidés ont leurs oracles comme… le Forum économique mondial de Davos.

 

Tout cela se produit alors que certaines prophéties d’un ancien voyant du Nord (mort eu début du XXème siècle) se confirment dans notre géopolitique et dans notre quotidien. Etourdissant, certes… mais aussi plein d’ESPOIR.

 

Abolition du Saint Sacrifice de la messe, retour des sacrifices des enfants avec la nouvelle religion sanitaire, développement d’un processus appelé le « technochasme »… tout cela converge avec ce qu’attendent les talmudistes…