• Nouveau

SERIE LETTRE DES PROPHETIES - NUMEROS 144 - 153

28,44 €

Les signes prophétisés d’une "banqueroute universelle" sont-ils là ?

[Voir le descriptif ci-dessous.]

Notre actualité manifeste de plus en plus la logique des apparitions de FATIMA, survenues au Portugal en 1917. Le choix, par le Ciel, du prodigieux miracle du SOLEIL du 13 octobre 1917 ET la mise en œuvre d’une nouvelle religion ‘climatique’ par les mondialistes… devraient interloquer nos contemporains. Tout comme la conséquence de la non-consécration de la Russie et l’évolution du plan conçu par le bloc de commandement soviéto-russe, lequel s’exécute froidement sous nos yeux…

 

Son déroulement est, en effet, accompli méthodiquement depuis 1970, inexorablement. Nous abordons d’ailleurs maintenant l’ouverture de sa « Troisième Etape ».

 

Les menaces qui pèsent sur la classe moyenne ne cessent de se confirmer et les signes d’une RUPTURE s’accumulent entre le peuple et les tenants du Système ; entre deux styles de générations : les Millennials et les autres… sont là !

Les Millennials renversent tous les codes religieux, sociaux, familiaux, etc. Ils soutiennent un projet sociétal visant à bannir DIEU de la Cité. Ce ne sont que des « ingrats »…

 

Et que fait le Bon Dieu ? Quelles seront les prochaines conséquences de la PRISE DE POUVOIR PAR LES MILLENNIALS ?

 

Que se passe t-il aux Etats-Unis ? Quels sont les signaux envoyés par l’économie américaine ?

Que signifie l’étonnante solution proposée par le fonds BLACKROCK, gérant plus de 6 000 milliards de dollars ? Pourquoi des politiciens confirment-ils cette perspective ?…

 

Détail très surprenant et convaincant, une prophétie de 1842 annonçait l’ensemble de tous ces éléments, y compris la GUERRE COMMERCIALE actuelle entre les Etats-Unis et la Chine, et (bien sûr) la suite du scénario… très rapproché désormais, comme vous le verrez.

 

Tout cela est tellement « chaud » que nous travaillons déja sur la suite de cette série, après l’attaque de la raffinerie d’ARAMCO.