Maitreya le nouveau messie ? J. Delacroix

18,96 €
Le Nouvel Ordre Mondial doit être dirigé par un leader incontesté et imbu d'une spiritualité inspirée de l'idéologie maçonnique et des différentes sectes païennes.
Maitreya est financé par le réseau du New Age qui dominent les dirigeants de l'ONU via la Théosophie. Il a également des liens avec le royaume de l'Agartha et des centres souterrains.
Les sociétés occultes et ésotériques préparent à la fois le chaos et l'émergence de leur sauveur après une grande guerre mondiale.
[Voir le descriptif ci-dessous.]

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Le 25 avril 1982, de Rome à Jérusalem, du Koweït à Karachi, de New York à Tokyo, dans plus de vingt grandes villes, parut cette étrange publicité : "Le Christ est maintenant là !... Le monde en a assez de la faim, de l'injustice, de la guerre".

Des millions de personnes ont lu ce texte sur leur quotidien. Qui a financé un tel projet publicitaire ? Les dirigeants de la Théosophie. Et quel est le nom de ce "Christ" ? Maitreya. Immensément riche, soutenu par la Franc-Maçonnerie et les sociétés mondialistes du New Age il se prétend lui-même "l'Instructeur mondial" !

Il y a plus de quinze ans, Maitreya a prophétisé le scénario des principaux événements financiers, économiques, politiques et sociaux du siècle qui doivent l'amener à se faire reconnaître de tous comme le sauveur.

Est-ce un hasard ?

Cet ouvrage est toujours d'une grande actualité au moment même où les problèmes monétaires sont là et que la fausse Eglise de Rome éclipse la sainte Eglise catholique.

Format A5 - 247 pages.