LA REVOLUTION, par Mgr Gaume

14,00 €
TTC
La Révolution est la guerre que mène le Grand Architecte des loges maçonniques pour introduire un Nouvel Ordre Mondial, renversant le christianisme.
Mgr Gaume rappelle des éléments clés pour comprendre notre monde.
La Révolution française de 1789 a été un catalyseur puissant...
[Voir descriptif ci-dessous]
Quantity

Paiements 100% sécurisés

Si, arrachant son masque, vous lui demandez : qui es-tu ? Elle vous dira :

Je ne suis pas ce que l’on croit. Beaucoup parlent de moi et bien peu me connaissent. Je ne suis ni le carbonarisme... ni l’émeute... ni le changement de la monarchie en république, ni la substitution d’une dynastie à une autre, ni le trouble momentané de l’ordre public. Je ne suis ni les hurlements des Jacobins, ni les fureurs de la Montagne, ni le combat des barricades, ni le pillage, ni l’incendie, ni la loi agraire, ni la guillotine, ni les noyades. Je ne suis ni Marat, ni Robespierre, ni Babeuf, ni Mazzini, ni Kossuth. Ces hommes sont mes fils, ils ne sont pas moi. Ces choses sont mes œuvres, elles ne sont pas moi. Ces hommes et ces choses sont des faits passagers et moi je suis un état permanent.

Je suis la haine de tout ordre que l’homme n’a pas établi et dans lequel il n’est pas roi et Dieu tout ensemble. Je suis la proclamation des droits de l’homme sans souci des droits de Dieu. Je suis la fondation de l’état religieux et social sur la volonté de l’homme au lieu de la volonté de Dieu. Je suis Dieu détrôné et l’homme à sa place (l’homme devenant à lui-même sa fin). Voilà pourquoi je m’appelle Révolution, c’est-à-dire renversement...

Format A5, 178 pages, réédition scannée de l'ouvrage de 1877.

SOMMAIRE

- La révolution

- La révolution française

- Témoignages multiples

– La révolution et les droits de l'homme

– La révolution et le peuple souverain

– La révolution et le christianisme

– La révolution et la monarchie

– Brutus et Louis XVI

– Histoire du régicide politique.