QuE CACHE le crime des étudiants français ? - Août 2008

4,74 €

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, une carrière de microbiologiste peut être dangereuse pour votre santé. En effet, au cours des huit dernières années, la liste des morts mystérieuses de microbiologistes, de renommée internationale, ne cesse de s’allonger.

Ces microbiologistes n’appartiennent pas à une nationalité particulière, il s’agit en fait de chercheurs de tous les pays, avec comme particularité, celle d’être à la pointe de l’étude des virus, de la biologie cellulaire, des séquences de l’ADN. Bien entendu, ces disparitions se sont produites dans la plus grande indifférence des médias.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Il y a deux ans, LIESI avertissait de ce danger en publiant deux documents sur ce sujet, précisément au moment où l’on conditionnait les foules avec la « grippe aviaire ».

Nous expliquions avec netteté que certaines puissances préparaient une pandémie mondiale afin de réduire considérablement la population mondiale. Et quand on parle de puissances, il ne s’agit bien évidemment pas d’Etats particuliers, mais plutôt d’un groupe d’individus que d’aucuns ont peut-être raison d’assimiler à un complexe militaro-industriel.

Il est certain qu’il existe, chez un petit groupe d’individus, la volonté de détourner la recherche scientifique à des fins génocidaires. Voilà sans doute pourquoi, dans la perspective de propager un virus mortel susceptible de  décimer les populations, les acteurs occultes de ce plan s’en prennent tout particulièrement à des scientifiques comme, par exemple, Don C. Wiley, de l’Institut Médical Howard Hughes de l’Université Harvard au motif qu’ils refusent de marcher dans la combine...

 



TABLE DES MATIÈRES

 


Introduction  – Projecteur sur les deux étudiants français assassinés – Le parcours de Laurent Bonomo et Gabriel Ferez est riche d’enseignements – Pourquoi un tel crime et une telle mise en scène ? L’éclairage de John Le Carré… « La constance du jardinier » Le lobby pharmaceutique n’est qu’un maillon du pouvoir militaro-industriel et économique central globalisé Préparatifs en vue de la peste du XXI° siècle – Sanofi Pasteur au secours de l’OMS – Les interrogations légitimes de M.E. Leclerc – Conclusion : être lucide, c’est ne pas être dupe.

 

 

Format A4 – 9 pages