NUMERO 541 DU 30 AVRIL 2024

8,53 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Comment peut-on expliquer qu’un document datant de septembre 1871, rédigé par deux responsables de sociétés occultes et annonçant l’actualité de 2024, ne puisse pas poser question ?

Dans la même veine, nous montrerons que le leader emblématique du cabinet de guerre des sionistes d’Israël a déclaré, dans une interview de 1994, qu’une guerre devait absolument être générée entre l’Ukraine et la Russie… et on nous fera croire qu’il n’y a pas de complot de la part de la Synagogue de Satan ?

 

Dans ce numéro, nous analyserons également le rapprochement étonnant entre le déclin de l’empire ottoman et l’actuelle déconfiture de l’empire américain.

 

Nous reviendrons également sur l’interview de Vladimir Poutine menée par le journaliste gauchiste américain Tucker Carlson, et l’énorme aveu que fait le président russe sur l’effondrement de l’Union soviétique. Cela n’a pas été relevé, et pourtant c’est une bombe qui confirme toute l’analyse de LIESI depuis 30 ans à propos de la Russie et du bloc de commandement soviéto-russe... soit dit en passant.

 

Nous développerons la déconfiture européenne et le jeu mené par le bloc de commandement russe sur le théâtre de guerre en Ukraine. Nous verrons également le changement majeur décidé par les Russes et de la panique que cela suscite chez certains militaires du bloc occidental.