NUMERO 526 DU 15 SEPTEMBRE 2023

8,53 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Analyse de la situation dans les pays limitrophes de l’Ukraine : les points chauds les plus inflammables de l’OTAN.

 

Que prépare la Russie derrière un certain nombre d’éléments tactiques dans le sud de l’Ukraine ? Nous avertissons des effets induits de ce qui risque d’arriver… LIESI avertit ce qui se prépare pour la France derrière les manœuvres de la cinquième colonne sino-russe.

 

Washington est à deux doigts de créer les conditions d’une extension de la guerre… que fera le Kremlin par rapport à l’Allemagne ?

 

Développement de l’acheminement des céréales russes vers les nouveaux alliés des BRICS+. Explication de ce que préparent les Russes.

Renversement stratégique de l’Afrique : abandon de l’Occident et copinage avec le groupe sino-russe. La stratégie de Pékin à travers l’Algérie contre la France…

 

Qu’attendre des élections présidentielles américaines 2024 ? Des informations quasi-inconnues du public d’Occident éclaireront le devenir des Etats-Unis… C’est tout l’Occident qui est menacé par les réseaux que LIESI identifie ! Importantes recommandations à nos lecteurs américains.

 

Poursuite de la politique eugéniste en Occident et interrogation sur les futures élections...

 

Analyse des nombreux signaux du futur krach du secteur bancaire… dettes, situation des banques, immobilier commercial américain. Les vrais chiffres donnés par le Banquier anonyme… à couper le souffle !

 

Une prochaine guerre au Liban annoncerait-t-elle la guerre Israël/Iran ?