NUMERO 525 DU 31 AOUT 2023

8,53 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Nous allons analyser le changement qui va se produire à partir de certains événements déjà sous nos yeux. Ce paradigme arrive à un moment où les nouvelles de Chine sont inquiétantes. Que vont faire les taux d’intérêt ?

Le grand bouleversement qu’annoncent les événements marquant notre analyse vont avoir un impact sur le cadre social américain… Un proche de Poutine annonce la couleur !

 

Que va faire la Pologne ? Analyse de ce qu’est Wagner en Biélorussie. La question essentielle est l’AFRIQUE : analyse de la préparation de la guerre civile en France.

 

En attendant, l’Ukraine risque de subir un autre Holodomor. Que s’y passe t-il réellement ? Comme les avertissements de Sœur Lucie de Fatima résonnent avec justesse !

 

Poutine veut l’alliance avec le monde islamique et pour cela, prend des mesures surprenantes. Partant de là, les Russes s’engagent à déstabiliser l’Afrique pour préparer la guerre civile en Europe. LIESI explique le plan suivi par les stratèges de Moscou pour préparer les prochaines famines.

 

A quand la prochaine déstabilisation de l’Iran ?

 

Le plan de remplacement des Américains par des migrants est enclenché… Qui l’eut imaginé ? Qui en parle ? Vous verrez où se dirigent les Etats-Unis…