NUMERO 518 DU 15 MAI 2023

8,53 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Tandis que certains pays majeurs de l’Europe occidentale basculent progressivement en faveur des opposants affichés de l’État profond américain, une banque centrale comme la BCE lance une alerte sur l’immobilier. Dans un contexte économique et financier de plus en plus hasardeux, où les nuages s’accumulent, le climat se voit impacté par une accélération du réveil des volcans qui menacent les récoltes.

.

La folie des passionnés de l’occulte est telle qu’ils sont prêts à appuyer sur l’accélérateur pour amplifier le désordre climatique et les famines prochaines.

.

Dans le même temps, il semble que nous approchions d’un renforcement du cycle de la guerre pour les prochains mois. L’Ukraine n’a quasiment plus d’avenir et l’État profond exige la finalisation d’un processus ethnocide.

.

Dans ce numéro, nous allons analyser toutes ces questions et la géopolitique sous l’angle du combat mené par les lucifériens pour imposer leur Nouveau Monde. On reviendra donc sur la question du secret de Fatima et beaucoup d’autres sujets.