NUMERO 507 DU 30 NOVEMBRE 2022

8,06 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Plus que jamais, l’Amérique glisse dans la tyrannie complète avec un processus électoral dysfonctionnel. L'énorme scandale de l’effondrement de la plateforme FTX le confirme, et bien au-delà avec ses connexions ukrainiennes nauséabondes.

 

Poursuite de l’analyse de la guerre en Ukraine et de la stratégie russe ; le G20, la réaction polonaise face aux missiles ukrainiens ; l’accélération du génocide de la population américaine via Big Pharma et notamment les enfants ; sans oublier des licenciements en cascade aux Etats-Unis.

 

Que penser de la réinitialisation de Davos dans ce contexte ? Le sacrifice de l’Europe à travers le scénario monétaire… et l’économie de guerre.

 

Des preuves de la mise sous contrôle de la politique énergétique américaine par BLACKROCK à l’escroquerie du réchauffement climatique (témoignage d’un physicien de grande envergure). Et BLACKROCK nous mène jusqu’en Ukraine ! Où est le hasard ?

 

L’émergence du bloc de guerre contre l’Occident qui ne cesse de se renforcer : des informations choisies illustrant ce qui nous est caché.