NUMERO 484 DU 15 DECEMBRE 2021

8,06 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Les banques centrales sont au centre de l’actualité de la fin d'année. On se réjouit de leurs déclarations, mais les gens comprennent-ils que le coût de l'illusion dans lequel ils vivent a un prix qui s’appelle LA DETTE ?

 

Les dettes personnelles explosent, de grandes banques nationales sont déjà en faillite. Mais il faut encore faire croire... avant d'annoncer ce qui va déplaire !

 

Le jeu de l’illusion se poursuit avec un dollar qui est le soutien du Système, mais aussi une unité de dette…

 

Comme LIESI l’avait dit, l’inflation n’est plus considérée comme ‘transitoire’. Nous annonçons désormais un scénario bien pire… et il faudra en tirer des conséquences pour l’épargne. Le banquier anonyme a donné des graphiques très pertinents sur l’économie réelle américaine.

 

Analyse de l’événement OMICRON… et de la sortie de piste de l’agent marxiste A. Merkel. Le contexte correspond à ce que LIESI avait pronostiqué depuis des mois… et l’Allemagne n’a manifestement pas su tirer l'enseignement de la période nazie pour survivre à la tyrannie de l'intérieur… Cela se paiera dans le sang !

 

Le banquier anonyme confie ce que font les milliardaires comme lui. Voyez ce que préparent les banquiers internationaux à propos des métaux précieux !