NUMERO 462 DU 15 JANVIER 2021

7,58 €

Voir le descriptif ci-dessous. 

En 1976, peu de temps avant d’être assassiné, un politicien américain prévenait du danger du contenu du programme actuel des oligarchies de Davos. Par conséquent, il y a bien un complot poursuivi depuis des décennies.

A ce propos, un journaliste publiait le 25 juin 2021 un article révélant le contenu discret d’une réunion des hommes de Davos débattant de la Grande Réinitialisation. Cet analyste américain était visiblement très bien informé ! Les événements du Capitole américain s’inscrivent étonnamment dans le projet qu’il annonçait... Il y a un rapport avec l’Etat islamique et le devenir des Etats-Unis...

Des confidences discrètes de Bill Gates au programme de remplacement de population, la volonté de faire vacciner les doses des firmes appartenant aux eugénistes les plus pervers... tout suit une même logique.

Et que dire des fonctions non avouables de C. Lagarde avec Davos ? Quels liens entre les institutions supranationales et le club Davos ? Pourquoi les Etats accélèrent-ils le processus d’explosion des dettes ? Quel avenir s’esquisse ? LIESI, qui avait anticipé la politique du couvre-feu en France, revient à la charge en étudiant ''la région pilote'' des globalistes pour annoncer les prochaines mesures…

Retour sur l’Angleterre où ce que nous avions annoncé est là.