• Nouveau

NUMERO 435 - 30 NOVEMBRE 2019

6,64 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Le Groupe des Trente (Cf. série LISO 314-321) finalise l’exécution des consignes reçues du cartel bancaire pour cadrer le scénario dont nous parlons souvent dans cette lettre confidentielle.

Analyse des manipulations des banques internationales et des banques centrales occidentales pour masquer un scénario absolument identique à celui des derniers mois de 1929.

 

De l’analyse du marché du Trésor américain à celui du marché de l’or international, nous obtenons des indications essentielles sur le climat de peur perceptible au sein du système bancaire.

 

Chiffres des données macro-économiques américaines…

 

Que s’est-il passé lors de la dernière réunion à Sotchi ?

De nouveaux éléments capitaux à propos du processus de dé- dollarisation. Naissance d’un nouveau mécanisme de paiement en dehors du système monétaire sous contrôle de Washington. Donald

 

Trump ne contrôle plus grand chose…

 

L’Amérique latine ne supporte plus le néolibéralisme de Wall Street.

 

Fébrilité attendue de l’Europe à l’approche des élections britanniques.

 

Allemagne : de la débâcle économique au rapprochement avec Moscou.

 

L’une des bombes probables de demain derrière la négociation discrète engagée entre Moscou et Riyad pour dynamiter le dollar américain. Que s’est-il passé après le bombardement des raffineries d’ARAMCO en Arabie Saoudite, le 14 septembre dernier ? Une analyse fine de cet événement est à l’origine de ce qui devrait ponctuer l’actualité très prochainement…