NUMERO 434 - 15 NOVEMBRE 2019

6,64 €

Voir le descriptif ci-dessous.

Quantity

Paiements 100% sécurisés

Poursuite de l’analyse géopolitique du Moyen-Orient où les conditions pour une nouvelle guerre mondiale s’accumulent. En neuf mois, nous avons assisté un revirement total de la politique de Donald Trump en Syrie.

Ouverture sur les négociations secrètes entre Moscou, Téhéran et Ankara… sans oublier Pékin dont les fonctionnaires sont de plus en plus actifs dans la gestion du Moyen-Orient et de l'Afrique.

 

Quelles sont les retombées de la géopolitique syrienne sur le devenir de l’Arabie Saoudite et d’Israël ?

 

Le bouleversement géopolitique du Moyen-Orient intervient précisément à un moment de grandes destructions de récoltes inédites, du fait du refroidissement climatique. Que préparent les fonctionnaires de Bruxelles ? Vers de grandes famines en Europe…

 

Plus que jamais, le pétrole est l’épicentre du système dollar. Confidences du banquier anonyme sur l’extrême fragilité des banques américaines. Et ce, contrairement à tout ce que l’on nous raconte…

LIESI révèle pour la première fois les véritables réserves en or de la Banque populaire de Chine. Pourquoi la Chine achète-t-elle tant d’or physique ?

 

La France macroniste glisse vers la dictature avant la spoliation...